Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Là tout de suite, je veux juste mon lit. Laissez moi dormir, mais longtemps... J'veux tout oublier... Ce boulot, cette vie, ces sentiments, ces peurs, sans parler de la longue liste de chose à faire qui traine sur mon bureau...
Je crois que je peux commencé à môme shooter au magnésium. (ça tombe bien c'est le seul minéral (?) qui n'est pas dangereux pour la santé si on en prend trop )
J'ai survécu à la rentrée ! Mes petits sixièmes étaient tout mignons. Maintenant il faut espérer qu'ils le restent.
Par contre certains parents ont assisté aux 2 premières heures de la pré-rentrée, ça m'a assez perturbé ! D'autant que ça doit pas être passionnant pour eux...
En plus ça m'a obligé à "faire cours" avec un bébé qui pleure...
J'ai du mal à avoir des journées productives, j'espère que ça va me remotiver d'aller voir les gens du jardin dimanche ! Et que je pourrais louer ma parcelle rapidement (et que ce que je planterai poussera, mais déjà faire des trucs c'est bien). Et que j'arriverais à avoir des potes/potesses jardiniers au jardin, pour me filer plein de conseils et des plants/graines