Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Humph, je sens bien que mon angoisse revient, que je me sens plus bien et tout . Mais en même temps, ça fait aussi un mois que j'ai pas vu ni psychologue, ni psychiatre.
Apparement il n'y a pas eu trop de changement avec la costumad, ou c'est que je n'ai pas encore vu tout le monde .
Le réveil à 10H été dure se matin, normal en ce couchant à 4H , je commence à avoir le revers de la médaille.
Bon résumé des deux jours :
- Le plombier est passé
- Mes chaises sont arrivées et installée autour de ma table et de mon bureau, j'ai profité que mon ami soit là, il c'est occupé de monter les cartons et ma montées les chaises.
- Du coup on a aussi profité qu'il soit là on a mangé trois fois en resto/brasserie . On a en payé chacun un et le troisième on a fait moite moite. Bref ça va être la diète pour tout le reste du week-end et aussi pour la semaine prochaine.
Il faut que je passe sur le campus pour mettre à jours ma carte, que j'aille chercher mes résultats de prise de sang.
Je vais mangé un bout et je vais surtout me reprendre un café avant tout
Bon j'ai mangé des pâtes avec un steak haché 5% de MG, j'ai rajouté de la buche de chèvre émiettée, des graines de chia et des flakes de sarrasin pour le petit plus