Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton Bien sûr ! Je te dirai quand j'aurai publié l'article
Sinon je sais pourquoi je dois pas monter un meuble toute seule. Les deux premières planches que je visse ensemble... j'en mets une à l'envers Alors que j'avais bien regardé et tout.
Chuis tellement nouille parfois T_T Pis c'est pas comme si j'avais trop galéré à les visser déjà. Y'a plus qu'à dévisser et recommencer !
@Ivy-Vinyl Tu connais le site Dafont? Y a plein de police trop jolie, y en a pour tous les goûts je pense. Moi c'était ma caverne d'ali baba quand je faisais du graphisme
Ah oui j'ai aussi mes nouvelles lunettes
Des verres tout beau sans rayures
Maintenant faut eviter que je perd une paire sur deux et que je les ranges bien
J'en ai marre de me sentir si fatiguée, j'ai déjà fait deux siestes de 50' sur la journée et je me sens toujours complétement à l'ouest. Je dois reprendre le taf mardi, ça commence à m'inquiéter sérieusement.
Je comptais me reposer cet aprem, mais je viens de me souvenir que j'ai pleins de choses à faire dont ressortir chercher ma pilule et déposer une lettre recommandée
Ces journées où tu passes ton temps à attendre une réponse pour savoir ce que tu fais ce soir... réponse qui ne vient pas. Ça coûte quoi de prendre cinq minutes pour envoyer un message, bordel ?
@Mrs Sulu J'arriverais à me démerder... Je vais juste bouffer des petits poids pendant un mois. Au pire j'ai un peu de côté mais ça me fait chier de taper dedans. Merci en tout cas