Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis endormie à 23h . Et encore réveillée avant 9h sans problème haha, c'est bon, je suis prête pour la rentrée... DEMAIN Il pleut, je vais rester sous la couette pour lire et puis peut-être que je commencerai Quantico
@Potiron A la limite, j'en ai repéré d'autres alors c'est pas trop grave mais oui, si vraiment, je lui demanderais, elle saura me dire. Merci pour vos réponses en tout cas @Tippi et @Apollinaïs aussi !
@Lycam Oui, oui ! Toujours sur Bruxelles et ce pour encore une bonne année C'est juste que 1. j'ai emménagé dans un nouvel appartement et 2. je quitterais Bruxelles une fois diplômée l'année (universitaire) prochaine. Ces deux points expliquent peut-être le cafouillage
Mais, tu es sur Bruxelles même toi… ?
DP Sorry. Avec moi c'est tout ou rien, voyez : un message tous les quinze jours puis d'un coup blindé de messages en quelques minutes Vous plaignez pas hein