Non, je suis allée voir des performances artistiques, et vu les moyens mis en place, on était bien au XXIème siècleTu as fait un saut dans les années 80 ?![]()

Non, je suis allée voir des performances artistiques, et vu les moyens mis en place, on était bien au XXIème siècleTu as fait un saut dans les années 80 ?![]()

Je faisais mon rituel, et du coup j'étais assise dans mon cercle de sel, avec une bougie allumée, un couteau et la photo du crush, et je me suis demandé un instant si je ferais flipper quelqu'un s'il passait par la fenêtre. Et je me suis dit "C'est marrant, dès que tu fais de la magie, t'as TOUJOURS l'air coupable. Genre qu'est-ce que je pourrais faire avec ce couteau ? Le planter violemment dans la photo et souhaiter la mort du crush avec rage et magie noire ? Ou orchestrer un sortilège d'amour sous la menace ?"
Ca fait mal (et l'eau ça mouille).

Je dois finir mon p****n de rapport de stage
. Deja que lundi c'est ciné, mardi c'est Resto avec des amies. J'ai hate de le terminer 
(oui, je les ai plantées tard
)Ou bien tu es tombée sur un fan de Mac Gyver.Non, je suis allée voir des performances artistiques, et vu les moyens mis en place, on était bien au XXIème siècle![]()

C'ETAIT JUSTE POUR "I'M A SINGLE LADY" ARRETE DE TITILLEROn est d'accords que dans la chanson Bey chante : "si tu m'kiffes mec mets-moi la bague autour du doigt"![]()

Et à ma grande expérience (2 mois
mais mine de rien je sens déjà la différence !)
il a l'air chouette, j'espère qu'il est plutôt pro-féministe... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas il est sympa et on a prévu plein de sorties ! Il va me faire guide touristique ! Et on de ressemble pas mal j'ai l'impression. J'espère me trouver un ami, si c'est plus c'est tant mieux, mais déjà un ami je serais tellement contente