Je me connecte après un week-end qui fut assez mouvementé et qui ne s'est pas passé comme prévu :
-Je ne suis allé que le vendredi au Fall Of Summer (principalement parce que tout le monde m'a un peu lâché). J'ai tout de même retrouvé un couple d'amis sur place ainsi que des connaissances (dont une devenue plus pote).
On a passé un super moment ! Mention spéciale au Tribute To Massacra qui envoyait bien, Vader que j'ai redécouvert en live, Samael qui a livré un show MONSTRUEUX (le meilleur que j'ai pu voir ces derniers temps) et Paradise Lost qui étaient contents d'être sur scène, et malgré les soucis de sons, je me suis bien amusée

. D'ailleurs, la tête d'ampli de Greg, le guitariste, s'est cassée la figure

...
Et puis ils sont allés saluer les fans à la fin du concert, chose qui n'arrive jamais avec ce groupe ! On a papoté et ils ont accepté quelques photos, c'était cool !!!

Mon frère est gentiment venu me chercher après (il habite à 10 min) et mon petit demi-frère était aussi dans la voiture. Il me tanne depuis, pour qu'on fasse un festival ensemble
- samedi je me suis dit que j'avais eu du nez de ne pas prendre un pass 2 jours vu qu'une belle rage de dent s'est déclarée en fin d'après-midi. Bien entendue, j'étais dans les transports en train de rentrer chez moi. Et je pensais que ça allait passer avec un peu de doliprane

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à attendre SOS médecins à 1h du matin. Et le mec s'est mis .... à me raconter sa vie

, qu'il avait beaucoup souffert des dents, qu'il était parti au Mexique se faire soigner auprès de sa copine dentiste, qu'il l'avait rencontré sur internet

. Puis il m'a proposé une injection de ...morphine ! (ce que j'ai refusé, mon oncle en prenait comme une drogue il fut un temps). J'ai même pas oser l'interrompre, j'étais tellement dans le coltar vu la douleur ....
Et j'ai passé la matinée, avant de repartir chez moi, avec mon petit demi-frère, et je lui ai fait découvrir Hive
- Aujourd'hui donc j'ai tenté de me rendre à la pharmacie de garde (à 30 minutes en vélo, dixit Google Map). J'ai abandonné en chemin car tous les GPS me faisait passer par ... la nationale

(et en vélo comment vous dire )
Je ne vais pas me coucher trop tard. Je regarde des vidéos Youtube marrante/frissonnantes et j'attend surtout Papy qui revient ce soir d'Ecosse

Et si j'ai le courage, un peu de site
Bon courage pour demain les filles