ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Bon. Les pubs qui s'affichent dès que j'ouvre l'appli Madmoizelle, je vous avoue je trouve ca relou.
Mais alors, quand une vidéo se lance, avec le son à fond, et impossible de l'arrêter. Surtout quand mon collègue est au téléphone, j'imagine qu'il a été ravi d'entendre cette pub sur les serviettes hygiéniques.

Bref, ca m'apprendra à vouloir venir faire un petit coucou ici quand je suis au boulot:shifty:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
tumblr_m53ptrxDfO1qaailso1_500.gif

giphy.gif


egg+yolk.gif

food-porng-48.gif


Bref.

tumblr_nb8oz1KNeW1tp0eako1_500.gif
 
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
La coloc a officiellement commencé hier soir. Et c'est trop cool :dowant:
On est super contente d'y être enfin, on s'entend vraiment bien et on a tellement envie de faire de cette année une année pleine de chouettes moments. Puis l'appartement est tellement agréable. :puppyeyes:

Bon. J'aimerais quand même vraiment bien recevoir mon matelas maintenant :scream: Histoire de ne plus dormir sur le canapé et de pouvoir pleinement investir ma chambre quand même :lunette:


Enfin bref. BONJOUR l'année de tant de changements :supermad:

Et Bonjour Petit ECM :jv: Du LOVE <3
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Je suis en train de lire un livre qui m'ennuie profondément ! C'est ma mère qui me l'a conseillé et j'aime pas du tout le style d'écriture :stare: (comme les trois derniers livre qu'elle m'a prêtés) Pourtant quand elle m'offrait des livres pour mon anniv ou Noel je les aimais bien mais alors la, c'est un des siens qu'elle m'a prêté et c'est trop trop trop chiant a lire je trouve :dodo:
Bon, je vais aller faire a manger. Faut que je nourrisse ma soeur (que je n'ai ni vue ni entendue de la matinée, a se demander si elle est vraiment dans la maison XD)
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
C'est chaud, non? de devoir expliquer QUEER en 2016, what the hell?
Moi je ne trouve pas que ce soit chaud. J'ai compris ce que c'était il y a moins de deux mois. Je connaissais le terme mais je ne savais pas exactement ce que ca voulait dire. Et j'ai des amis qui ne doivent surement pas savoir ce que c'est. Je trouve ca bien au contraire qu'il y ait des gens qui l'expliquent encore, parce que je ne pense pas que ce soit en disant que c'est chaud d'expliquer ca en 2016 que les choses évolueront, mais au contraire en continuant d'expliquer pour que de plus en plus de gens comprennent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes