Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Edeanne
Pour équilibrer un peu, j'ai fait le choix de garder mes dents de sagesse ( parce que j'aime mordre les genTes ) et à part quelques douleurs j'ai eu aucun problème.
Très bon choix !
Depuis trois jours, j'interpelle mon mec "dis tu veux voir ma dent qui pousse?", ca me fait marrer (lui est blasé) donc je veux la garder cette petite dent
J'aimerais bien que les gens travaillent quand j'essaie de travailler. Il y a quelqu'un qui parle fort et glousse en continu derrière le mur qui nous sépare et des gens qui s'ambiancent à coup de grosses basses vibrantes dehors. Arrêtez de vivre vos vies, les gens, soutenez-moi !
Je voulais boire mon chocolat chaud devant le replay du deuxième épisode de Murdoch que j'ai loupé hier. Mais ils n'ont passé qu'un inédit. Que faire ? Regarder quand même le replay d'un épisode que j'ai déjà vu ? Boire mon chocolat devant un épisode de Durarara !! ? Ou en lisant ?
Bon, j'ai fait mon repas pour demain, un soin des cheveux, mes comptes et j'ai écrit un peu dans mon carnet fourre-tout. C'est déjà pas mal vu la fatigue !
Techniquement, il faudrait que je bosse. Dans la pratique, j'ai juste envie de manger, bouquiner, aller me coucher tôt. Et je crois que c'est ce que je vais faire, même si ça veut dire bosser demain soir.