Je renoncerai à tout ce qui existe sur ce bas monde !AH mais grave. Je renoncerais (presque) au coca pour en boire uniquement.
Je renoncerai à tout ce qui existe sur ce bas monde !AH mais grave. Je renoncerais (presque) au coca pour en boire uniquement.
Le pire, c'est qu'ils sont de plus en plus à faire ce "truc"Ah ça, ça sent la merde gustative à éviter
Comme la "blague" que nous a sortis je sais plus quelle marque de boisson : soda saveur mojito
Non. NON. Une boisson saveur mojto, c'est un mojito, et c'est pas une boisson que tu peux acheter toute faite en magasin.(si c'était possible, je serais presque pompette tous les soirs)
Ah ça, ça sent la merde gustative à éviter
Comme la "blague" que nous a sortis je sais plus quelle marque de boisson : soda saveur mojito
Non. NON. Une boisson saveur mojto, c'est un mojito, et c'est pas une boisson que tu peux acheter toute faite en magasin.(si c'était possible, je serais presque pompette tous les soirs)
Par contre, faut pas abuser, si ça existait, je kifferais toujours sur un mcdo, un kfc, et d'autres trucs trop gras, trop sucrés ou trop salés de la vieJe renoncerai à tout ce qui existe sur ce bas monde !
Nan mais c'est une grosse blague ce truc aussi, un tarba plus tarba que Jon SnowC'est la pub de schweppes. C'est sûr que cette marque est première, tout le monde s'en fout du soda mojito, nous on s'enquille du cocktail, du vrai, du pur.![]()
Évite de recommencer sinon j'vais te bifler le
C'est si compliqué à comprendre que si on boit des mojitos, c'est parce que c'est sucré ET alcoolisé ?Le pire, c'est qu'ils sont de plus
en plus à faire ce "truc"(ça n'a même pas le goût du virgin mojito)
C'est pas que j'remets en doute ton palais gustatif, mais je veux pas prendre le risque de mettre les sous qui auraient pu me fournir un mojito, dans un truc qui a "sensiblement le même gout"7'up saveur mojito. Et franchement ça a sensiblement le même goût.
Mais ça manque vachement de rhum.![]()
J'aime beaucoup le premier gif et je veux son gilet
Je réponds honnêtement au "ça va ?" ou je dis juste poliment "oui"
Et toi ça ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
MARDE CALI MARDEj'aime pas la menthe![]()
Nan mais toi clairement t'es un cas à part, donc j'attends pas (peu/rien) de toi@Adybou
J'aime bien le soda goût mojito mais j'ai jamais encore goûté au mojito; donc dois-je dire que je préfère le soda au mojito ?![]()
C'est pas que j'remets en doute ton palais gustatif, mais je veux pas prendre le risque de mettre les sous qui auraient pu me fournir un mojito, dans un truc qui a "sensiblement le même gout"