Je connais personne dans mon groupe de TD à la fac 

Hahahahaha lol. Imagine moi quand j'ai dis "J'habite avec mon copain et j'ai coupé les ponts avec mes parents" ... depuis ça a murmuré des trucs derrière mon dosPar contre je me sens quand même un peu vieille au milieu de tout le mondeSurtout quand viennent les questions du type : "T'étais dans quel lycée l'année dernière ? Et tu vas rentrer chez tes parents tous les weekends ? "
Ça fait six ans que j'ai quitté le lycée et bien longtemps que je suis indépendante de chez mes parents mon petit![]()
En tout cas, je vois que chaque promo a l'air un peu pareilBonjour
Aujourd'hui j'ai enfin rencontré les personnes qui sont dans mon groupe, jusque là je n'avais eu que des cours en amphi avec toute la promo. J'ai parlé vite fait à deux trois personnes, deux trois autres m'insupportent déjà:
"Alors nous l'année dernière, en prépa c'était comme çaaaaaa ... On a appris çaaaaa ... Du coup ça on maîtrise déjààààààà ......."
C'est bien tu as fait un an de prépa, c'est pas une raison pour la ramener comme ça hein![]()
Est-ce que @Rin` est là ?![]()
JE TE REJOIIINSJ'ai mis le live Aventures avec Linksthesun![]()
J'ai une question en informatique, c'est dans ton domaine ?Elle ne l'était pas, mais elle l'est maintenant ?
Sur cette parabole historique, je repars vers mon documentaire sur les Nazis moi.![]()