Nan moi j'dis c'est trop demandé pour une seule personne donc go go le grasDouble défi du soir : ne pas manger de Mcdo et écrire ce f*@%$ topo de présentation![]()
UN JOUR JE RETOURNERAIS AU KFC

Nan moi j'dis c'est trop demandé pour une seule personne donc go go le grasDouble défi du soir : ne pas manger de Mcdo et écrire ce f*@%$ topo de présentation![]()

(et une carte Feunnec)

Ca va être encore un bonheur si elle est là et qu'elle se met à rager pour rien
Ridicule 
Du coup qu'est-ce que tu penses de croque-monsieurs avec du cheddar et de la poire ? 
Y A DES TRUCS POKEMONS DEDANS ?!oui je mange un happy meal, et alors? Maintenant j'ai un superbe Pikachu dans ma chambre(et une carte Feunnec)
y a pas de limite d'âge 
H&M, section enfant, taille 12 ans, et je suis obligée de couper parce que c'est trop long![]()

NDu coup qu'est-ce que tu penses de croque-monsieurs avec du cheddar et de la poire ?![]()

HAPPY MEAL HAPPY MEAL HAPPY MEAL HAPPY MEALVade retro vile tentatrice(je mésuse des emoji HP sans aucune vergogne)
![]()

Allez, instant narcissisme (et ça va pas rester).J'ai juste voulu essayer mon nouveau ràl, donc je n'ai maquillé que ma bouche.
Eh bien malgré mes cheveux un peu gras, la douche que j'ai zappée hier soir parce que c'est le we et je suis trop fatiguée pour ces conneries et l'absence de maquillage otherwise, je me sens super sexy![]()
![]()
(Du coup j'envoie une pelletée de photos à ma chérie)
JE