On va lancer une initiative "Faites vos dons" pour
@Lullabye 
Tout le monde qui a des capotes chez soi, non périmées mais qui s'en servent pas, on te fait un colis, et te voilà soulager d'un bon poids financier
L'idée est géniale

.
@Lullabye C'est con, moi j'en ai plein de stock que j'utilise plus, si on avait été près, je te les aurais filés
"que tu n'utilises plus" ? Parce que moi si tu les as déjà utilisé, j'en veux pas de toute façon

. Plus sérieusement, il faut toujours en avoir au cas où non périmé.
Sur une note plus drôle
@Lullabye il doit bien me rester des capotes de diverses distributions que ne m'ont jamais servi (tmtc

hein), t'en veux ?

(j'ai pas suivi la convo, j'ai juste lu le post de
@Vespertina patapé si j'ai rien compris

)
Mes deux qui me restent viennent du planning familial, j'ai même usé tous ceux qui venaient de madmoizelle

.
Courage pour l'émétophobie

.
@Lullabye Waw, je me rends compte que je connais pas du tout le prix des capotes 0.0 Je n'en ai même jamais acheté je crois 0.0
Alors, t'as la version (du pauvre) : des préservatifs tout ce qu'il y a de plus standard (mais évidemment ils sont tout à fait aux normes), à 2€ la boîte de 10-12. Ils se trouvent en pharmacie, parfois cachés derrière les autres (parfois il faut fouiller, parfois ils sont mis en évidence...).
Et t'as les autres de marques. Donc je dirais que les classiques de Durex et Manix sont à 10€ la boîte de 10. Si tu commences à aller dans des trucs spéciaux (les supers fins, les aromatisés, les plus grandes tailles), le prix augmente encore.