@Prof Cali. tu peux être fière je me suis levée 
J'ai 1h 20 pour faire mon sport et être prête à partir. Je crois qu'on va raccourcir un peu la séance pour aujourd'hui.
Allez, je vais suer un peu et après une bonne douche et ensuite je prépare mes affaires pour m'occuper un peu a l'hopital cette aprem (parce que 5h dans un chambre d'hopital, ca a tendance a être chiant)
Et sinon BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Il y a du soleil chez moi donc je suis contente.

J'ai 1h 20 pour faire mon sport et être prête à partir. Je crois qu'on va raccourcir un peu la séance pour aujourd'hui.
Allez, je vais suer un peu et après une bonne douche et ensuite je prépare mes affaires pour m'occuper un peu a l'hopital cette aprem (parce que 5h dans un chambre d'hopital, ca a tendance a être chiant)
Et sinon BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Il y a du soleil chez moi donc je suis contente.

parce que je n'ai cours qu'à partir de 13h15. La journée s'annonce bien et sans stresse! (bon j'avoue que je dois faire un peu de ménage mais ça ne gâchera pas ma journée!)
.
).
et donc il y a les journées du matrimoine en même temps (je dis ça pour les Madz comme moi qui ont la flemme de lire les news et se rendent compte après coup qu'il y avait des évènements cool
)

.