Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une question, est-ce que vous connaissez des Youtubeurs anglophones (sur n'importe quel thème) avec des bons sous-titres anglais ? J'en ai marre des sous-titres dégueus de Youtube.
@Juilia normalement toutes les bibliothèques municipales sont reliées à la bibliothèque départementale. Les petites bibliothèques vont emprunter des livres dans cette énorme bibliothèque pour faire tourner un peu leur stock. Normalement les lecteurs peuvent demander à ce que certains livres ou des livres sur certains sujets soient empruntés à la bibliothèque départementale. En général les petites bibliothèques y vont une fois par mois. Tu pourrais peut être demander ?!
@Le Lustre Connu : Laci Green a des sous-titres, même en français (pas dés la sortie des vidéos, par contre).
Mais, en vrai, pour les sous-titres en anglais de vidéos en anglais, les automatiques s'en sortent bien en général
@Le Lustre Connu Il me semble que quand tu fais une recherche sur Youtube, dans les filtres tu peux sélectionner "sous-titres" pour n'avoir que les vidéos sous-titrées Par contre à toi de trouver les youtubers anglophones !
J'ai pas un bon niveau d'anglais, et pourtant, sur la plupart des vidéos anglophones que je regarde, je vois bien que c'est traduit avec les pieds
Mais merci !
@Chrone
Oui je sélectionne mais à chaque fois la trad automatique est pourrave