Y avait un projet qu'on avait mis en place qui devait se faire pendant l'été, et finalement non, parce qu'on a pas eu les autorisations à temps.
Hier on a appris qu'on avait les autorisations, et donc j'ai dis que je pourrais pas le faire à la semaine de vacances d'automne (parce que ça parlait de le faire à ce moment là, du coup).
Ce matin, j'entendais une élève de ma classe (on était 3 élèves + 1 prof dans le projet) qui en parle, et voilà qu'elle parle en plus de rajouter d'autres gens au projet. Ça m'a déjà foutu un coup de l'entendre parler, parce que moi je peux pas y aller, mais en plus de savoir que d'autres personnes qu'ont pas été là pour la préparation, alors que moi si, ça m'a foutu un camp.
Là je voulais poster un message sur le groupe secret FB pour proposer de peut-être pas se limiter qu'à cette semaine de vacances là, et peut-être voir si y aurait pas moyen de le faire à un autre moment... pour me rendre compte que j'ai été virée du groupe.
Ça fait super plaisir d'être balayée comme ça sans un mot du jour au lendemain d'un projet dans lequel je me suis autant investie que les autres...