@Vespertina Perso je ne connais que les vrais, les premiers, du coup les autres trucs bizarres... 

Je n'ai même pas de figure@Candice452 Ce jour-là leur logiciel de dessin 3D a bugué sévère![]()

Se déguiser en Galopa et avoir regardé les 10 premières saisons, ça compte j'espèreBah... c'est quand même un Légendaire, quoi
C'est marrant, parce que vous êtes pas mal à avoir l'air de faire le jeu sans connaître bien Pokémon![]()
![]()

Et, perso, j'apprécie pas ce snobisme que beaucoup de gens ont, à grands renforts de "c'était mieux avant", alors que, oui c'était déjà bien avant, mais, non ce n'était pas mieux@Vespertina Perso je ne connais que les vrais, les premiers, du coup les autres trucs bizarres...![]()

Oh je ne voulais pas critiquer, ma culture pokémon est très très peu développée, mes parents ne m'ont jamais laissée jouer à des jeux vidéos ou regarder des dessins animés enfantEt, perso, j'apprécie pas ce snobisme que beaucoup de gens ont, à grands renforts de "c'était mieux avant", alors que, oui c'était déjà bien avant, mais, non ce n'était pas mieux![]()
Juste que les pokémons pas de la première génération, je ne les reconnais pas du tout 

Et, perso, j'apprécie pas ce snobisme que beaucoup de gens ont, à grands renforts de "c'était mieux avant", alors que, oui c'était déjà bien avant, mais, non ce n'était pas mieux![]()

Bon, ceci dit, faut admettre que la date de péremption de bonbons (ou même du Reblochon, pour peut qu'il soit conservé au bon endroit) dépasse largement celle des fleurs

ça me stress ce que tu dis ! J'ai une commande qui n'a toujours pas été valider il à jusqu'à mercredi... j'ai peur qu'il l'annule !!La première commande que j'ai faite a été annulée par le vendeur