Pourquoi pas pour aller d'un point A à un point B ? J'ai choisi le vélo plutôt que la course à pied (pour des raisons purement logistiques) et du coup, je le prend pour aller au taf, à la gare, faire des courses ... Mine de rien, quand tu sors dans le but de faire quelque chose (autre que ton sport), ça te motive vachement plus d'un coup
En tout cas courage !!!Je n'ai jamais été sportive, on m'a dit d'en faire pour ma santé, et aujourd'hui, je suis moins essoufflée alors que je voulais abandonner la première semaine (oui oui, en vélo
), alors accroche-toi, You can do it
![]()
Ouaaais j'aimerais aussi faire + de vélo aha! Ben ouais ça doit être cool du coup, tu t'embêtes pas dans les transports et tout...
Pour en revenir a la course, je fais déjà du sport à la base, et j'ai vraiment du mal avec le cardio, je suis vite essoufflée quand je fais mes mouvements
(à la gym) du coup ça me vaut pas mal de chute... à cause de mes jambes qui me lâchent beaucoup trop vite aussi
Bref je te remercie de tes encouragements, j'irais poster mes progrès sur l'ECM de toute façon ahahaha

), alors accroche-toi, You can do it 

parce que je veux les voir ces robes moi 
mais c'est une gentille requête en vrai

(