Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
Vous allez bien ?
Comme d'hab j'ai plein de boulot aujourd'hui mais je suis trop contente parce que j'avance hyper bien.
Ce matin je suis allée chez le médecin et elle était trop cool alors hop, elle est devenue mon médecin traitant.
Elle m'a donné un truc pour nettoyer mon nez parce que mes sinus sont tout le temps bouchés. Je respire à nouveau bien ! et je ne l'ai utilisé qu'une fois. Je dois recommencer ce soir, ca va être trop cool si ca marche aussi bien
Bon allez, je repasse tout a l'heure quand je referais une pause dans mon boulot
Bon j'ai ma nouvelle pilule, et je l'ai prise direct car j'ai mes règles . J'espère que ça va bien se passer.
Les courses c'était du rapide, j'espère qu'on a rien oublié ^^
je trouve ça vraiment cool, en Suède ils ont des cours "maison et consommation". Et ça permet entre autres aux enfants de préparer des plats, voir la différence entre pubs et informations objectives sur le produit, comparer des produits selon prix/qualité/impact sur l'environnement, ....
Ce moment où tu dois partir à la fac et que tu te rends compte que "ah tiens, j'aurais pu faire ça ça ça et ça pendant ma dernière demie heure de glandouille"