Ouais je suis assez d'accord avec toi de pas infliger ça à l'ECM en fait. Enfin simplement que si les gens ont envie d'en discuter, il y ait juste un endroit pour en parler. Mais du coup, j'aimerais bien avoir cet endroit pour pouvoir en discuter avec d'autres madz, mais c'est problématique en faitJe sais que le médiateur a été bloqué pour le moment mais... Peut-on garder l'ECM comme endroit safe où on ne parle pas de toute cette merde?
Parfois je vis un peu chez les bisounours, mais honnêtement, tant qu'il n'y a rien, je préfère faire l'autruche
J'ai besoin de mon petit espace avec gifs mignons, bienveillance et intelligence, et je le trrouve ici, avec les genTEs de l'ECM. Qui n'a pas grand chose à voir avec la rédac d'ailleurs... Je ne lis pas/plus les articles, je me sens pas concernée, je vis ma vie sur le forum pépouze et je le vis très bien ainsi![]()
La raclette
La raclette de ce soir devrait m'y aider![]()
![]()
Je suis un corbeaux et j'ai vraiment l'impression que Pottermore se fout de ma gueuleje viens de faire le test du Patronus sur Pottermore et je suis un chien-loup irlandais
![]()
Pas moi doncCunning, ambitious, resourceful, shrewd, determined