@Ocytocine C’est ressorti de ce que j’ai lu aujourd’hui. La communauté du médiateur par exemple a l’air d’être un peu plus… « enragée » (je mets des guillemets, je ne veux froisser personne

)
Et j’ai peut être mal compris une intervention plus tôt dans le sujet mais un « j’ai hâte des commentaires du médiateur » très très ironique. Mais du coup je sais pas si c’était avant ou après le post de la redac donc c’était peut être dirigé contre eux.
@Apollinaïs @Eeyore_ @Lullabye J’ai bien cru comprendre ça en lisant certains posts justement oui (saumoneuse dans l’âme ?), mais je trouve ça « marrant » et surtout bizarre en fait

Si je faisais le parallèle c’est un peu comme si on des joueurs restaient sur un jeu car ils y ont trouvé leur communauté mais détestaient le jeu. Comparaison TRES maladroite je vous l’avoue mais je conçois, c’est énorme comme communauté et ça bouge pas comme ça mais j’ai été surprise vue mon expérience passée des forum, comme je le disais
Bref, moi qui voulait m'éloigner des clash, des gros débats et compagnie, je suis servie