Et d'ailleurs, genre hier soir, je me suis rendue compte que j'avais une sorte de griffure sur la main gauche. Mine de rien, c'est un peu "ouvert" (genre pas juste égratigné, quoi) sur les bords. Et je sais pas d'où ça vient.
Et ce matin, je me lève avec le pouce gauche qui pique. Me voilà avec une micro blessure (clairement, ce truc fait juste 1mm et ça saigne pas, même si y a de la peau qui a été "décollée", ça reste plutôt externe), mais qui m'a piqué pendant des heures. Et, encore une fois, origine inconnue.
Et, ce soir, je me rends compte que j'ai un peu mal au petit doigt gauche. Et voilà, une coupure. Vous savez, le genre où tu laves tes cheveux et un cheveu vient se glisser pile dedans et c'est la chose la plus horrible au monde ?
Et je suis tout à fait incapable de savoir d'où ça vient, pour changer.
Journée de la loose
Et ce matin, je me lève avec le pouce gauche qui pique. Me voilà avec une micro blessure (clairement, ce truc fait juste 1mm et ça saigne pas, même si y a de la peau qui a été "décollée", ça reste plutôt externe), mais qui m'a piqué pendant des heures. Et, encore une fois, origine inconnue.
Et, ce soir, je me rends compte que j'ai un peu mal au petit doigt gauche. Et voilà, une coupure. Vous savez, le genre où tu laves tes cheveux et un cheveu vient se glisser pile dedans et c'est la chose la plus horrible au monde ?
Et je suis tout à fait incapable de savoir d'où ça vient, pour changer.Journée de la loose

) dans un lieu qui était un mélange de mon ancien lycée et d'appartements (de où ya des cours dans une suite parentale ?) et qui était hanté par le fantôme d'une fille. J'avais une voiture de police et je buvais du rhum je crois aussi dans ce rêve.

).
.