@Mimi Pinkerton voilà pourquoi je fais toujours les choses pour ma gueule. Comme ça je suis pas déçue et si les autres sont dans le caca c'est leur problème il fallait qu'ils se bougent avant !

J'ai commencé par un resto avec ma grand-mère et ma mère, et il était ...vraiment ignoble, j'ai jamais aussi mal mangé de ma vie
Du coup, j'ai eu très mal au ventre après, je me demande si ce n'est pas lié 
puis passage chez Lush (là où j'aurai pu bosser et ça m'a rendu tristoune
), et au bon stand de smoothie
sur le thème du vélo, et il était trop bon, et trop cool
. J'ai bien conduit et on a bien causé logement. Je pense que ça va bien avancer 

Il veut qu'on devienne amisIl y a quelques mois un mec sur adopteunmec c'était foutu de moi. Il m'avait dragué à mort, en projettant des choses avec donc cette idée que ce ne serait pas qu'un one shot. Au final, on a couché ensemble, puis il me répondait soudainement à peine, puis plus.
Et là, il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes nouvelles. Est surpris que j'en ai rien à foutre de lui. Et tout le tintouin. Il m'a présenté ses excuses pour le passé.
LOL![]()
. Et prendre de mes nouvelles régulièrement.
Bravo à toi pour toute cette progression ! 

) et ça m'a rendue un peu tristoune, ça m'a renvoyée dans la gueule comment ma vie était l'année passée, avec le crush et tout, à quel point c'était quand même gai, même si je m'en rendais pas compte. Je crois que je vis assez mal le "point ça-fait-un-an". Je fais des parallèles tout le temps.
), même si je vais enfin devoir me bouger pour m'inscrire à tous mes cours, rattraper mes notes en retard...