J'ai envie de commencer une nouvelle série : Lost ou les 4400 ? 
Ah bah en fait ça sera les 4400 parce qu'il n'y a pas Lost sur Netflix.

Ah bah en fait ça sera les 4400 parce qu'il n'y a pas Lost sur Netflix.

J'ai envie de baysay![]()
Mais euh moi aussi je veux bayserCe soir je bayse !!(oui ce fait est assez exceptionnel pour que je me permette de le préciser
)
Oh bordel non, et après ça ils se réconcilient à grands coups de pilonnage sur le litUn couple de jeunes d'environ mon âge habitent au-dessus de chez moi. En ce moment, ils s'engueulent beaucoup, ça va jusqu'à hurler parfois jusque tard et on les entend très (trop) bien. Je veux dire, quand la fille pleure je l'entends, c'est pour dire l'insonorisation inexistante
Hier soir, le mec m'a effrayée, il criait de façon "violente", c'était flippant![]()
Ils ont pas Lost sur Netfix, sérieux ? Une raison de plus de ne pas payer...![]()
Bah moi j'ai pas une connexion trop pourrie, alors j'ai pas envie de m'embêter à payer pour un truc où il n'y aura que quelques exclus ^^Nous on va prendre le forfait famille avec des potes ça nous reviendra à 3€ par mois chacun, sachant que je pense qu'en 2-3 mois j'aurai fait le tour de ce qu'il y a à voir !Mais oui trop déçue pour Lost !
Je comprends alors@misspoetia : La chance ! Depuis que je suis retournée vivre chez mes parents j'ai une connexion de merde, à part quand je suis seule à la maison ce qui n'arrive jamais ! Du coup Netflix c'est un bon compromis !![]()