Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait du bien de se lever et de sortir la tête de la tristesse et de la mélancolie
Hier, on a parlé(vite fait hein, mais le truc c'est que je ne peux pas vraiment lui en vouloir car il y a quand même de la tendresse entre nous, faut juste que je sois patiente ^^) et du coup il était câlin même si ça s'arrête là, je me montais un peu la tête toute seule...
Aujourd'hui va falloir que je tonde, j'espère que ça va pas trop me casser ^^
Bon je l'ai déjà fait mais quand même
Je pense qu'on va commencer par là parce qu'une fois que cette horreur sera derrière moi, ça ira mieux
Je quand je pense que j'ai flippé avec aerosmith c'était du pipi de chat en comparaison
(Mais quand t'as jamais fait et que tu vois le manège vite disparaître, tu stresses )
J'ai fais des cauchemars cette nuit . Sérieusement, je sais pas pourquoi . Avec ce thème récurrent que j'étais menacée, une cible, et qu'il fallait me protéger, et j'étais aussi vachement sans défense, faible...