ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour Petit ECM :magic:

Ici Paranthèse* en direct de l'appartement de @Mimi Pinkerton :dowant: Elle est tellement, mais tellement trop chou(ette) :puppyeyes: C'est tellement une belle rencontre quoi :jv:

Ma vadrouille a donc officiellement commencé ce matin. Départ de Bruxelles, passage par Lyon avant de filer droit sur Toulouse :sushi: (comment ça je navigue en train et pas en sushi express ? :hesite:)

En parlant de train, il faisait un froid pas possible :goth: non mais sérieusement, pourquoi iels chauffent pas leurs wagons hein ? :non: J'espère que ce sera pas là même demain parce que j'ai plus de 4h de route quand même. Mais au moins, je les fais en 1ère classe et ça c'est cool :drama: Surtout que du coup je devrais profiter d'une prise et écrire la suite de ma fanfiction sans me soucier de ma batterie qui diminue bien trop vite :lunette:

Et demain, autre ville autre rencontre de toute beauté à venir avec la magnifique @Melpomène. :caprice: !

C'est tellement cool parfois la vie quand même :shifty: (On me souffle dans l'oreillette que je fais tout ça pour un travail important à rendre dans quelques mois... :lalala:)

Beaucoup de LOVE, blindé de câlins et des brouettes d'arc en ciel chaleureux dans vos Faces <3

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Into The Wild J'en ai vu de très jolies chez Nature et Découverte (mais j'ai pas le magasin à proximité, tristesse de ma vie, enfin oui je sais il y a les achats en ligne) mais c'est comme chez Maisons du monde, j'ai l'impression que c'est la fête des tasses sans anse ! Ils n'ont pas pensé aux gens qui n'ont pas des doigts insensibles à la chaleur ! :halp: @GabyMoose il y en avait une gamme super jolie à Monoprix mais impossible de mettre la main dessus. Et je crois qu'elles étaient en métal de toute façon. :erf: Je n'avais même pas pensé à etsy, je vais fouiller par là. Merci pour vos idées vous êtes des <3 !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Donc voilà j'ai pas entendu que mes parents m'appellaient pour manger.
Donc je me suis fait hurler dessus par mon père.
Quand j'ai commencé à pleurer ma mère m'a dit "arrête de pleurer, ça sert à rien". Comme si je pouvais y commander...
Ensuite mon père me parlait en étant super agressif à propos de la MAN, des cours, ... comme si c'était de ma faute alors que ce sont les profs qui donnent des projets irréalisables. (cf mon message d'avant)
"T'as qu'à leur dire à tes profs" etc.
J'en ai marre.
Tellement marre.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith et Fate

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Into The Wild :dowant: Trop cool ! Bon ben à moi les grandes surfaces alors !

Chocolat chaud fini (j'avais pas de déca :tears:), reste à faire un shampoing et ... ah oui, mon DM. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Into The Wild

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
C'est bien on sait toujours pas ce qui va nous arriver en plus
Super

Ce sera du cas par cas en fonction des pays quoi et puis en fonction de ce que tu fais aussi :lol: 'Si vous êtes gentils avec nous on sera gentil avec vos ressortissants' j'ai l'impression d'assister a une bagarre dans une cour de récré.
Pareil blâmer le trop grand nombre d'immigré pour l’échec du système sociale anglais mon cul. Si le NHS faisait payer un peu plus de truc déjà il en serait pas la. :rolleyes:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ammet et Calistina_
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Les visites sont passées. On va pouvoir se concentrer sur notre déménagement tranquillement :puppyeyes:

On a d'ailleurs fait une grosse pile de cartons là :cretin::cretin::cretin:

Un peu claquée par ma journée à Paris avec ma famille. D'ailleurs ma maman m'a offert mon cadeau d'anniversaire en avance (c'est mardi prochain) : un superbe blouson doublé polaire :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Ce soir, hamburger (oui nous aussi :cretin:) et demain, il faudra juste que je passe à la banque et que j'envoie quelques candidatures (et aussi que je m'occupe un peu du site :pedo:)

Mais je me suis promis de me faire un cinéma et une visite au musée, histoire de profiter au minimum de cette semaine de vacances :cretin:

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@Calistina_ J'ai hâte de voir ce que l'Ecosse et l'Irlande du Nord vont dire ou faire.
Mais parce que pareil normalement le parlement ou la cour suprême je sais plus et la seule a pouvoir prendre la décision de lancer l'article 50 ou je sais pas quoi :lol:
May continue son projet comme si de rien n’était mais légalement parlant elle peut rien faire en fait :hesite:

23 Août 2012
573
5 955
5 064
32
www.instagram.com
@Bdcht Dans le CDI d'un collège... En soi c'est pas si terrible, bon certes mon binôme et moi on se fait chier parce que mon tuteur nous laisse pas faire grand chose, et les élèves sont un peu teubés mais ça va, ils ont pas l'air méchants. Y'a même une sortie de prévue demain et tout. Mais j'me sens juste tellement pas à ma place, je sais pas quoi faire de moi-même, j'ose même pas aller vers les élèves pour les aider quand ils travaillent alors que mon binôme le fait sans problème. Bref, j'suis un peu inutile là bas à prendre de la place pour rien, du coup ça me fait franchement chier d'y retourner. Mais plus que deux jours.
Et toi partiels de quoi ? Que je sache si je pourrais les passer à ta place ou définitivement non pour ton propre bien ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes