Bonjour Petit ECM
Chez ma mère depuis deux jours, je profite avec grand plaisir du feu de cheminée et de sa collection des
Yoko Tsuno avec de chouettes musiques en fond et entrecoupé par moment de discussion avec ma maman

Samedi, quand elle m'a récupéré on est allé faire un peu les magasins, et j'ai craqué pour pas moins de...
trois paires de chaussures

Comment vous dire que je sais pas du tout comment je vais repartir avec sur Bruxelles ?
Bon. Et sinon j'espérais profiter de mon voyage pour enfin rencontrer une fille rencontrée il y a bientôt trois ans et voir si un fois en face il pourrait réellement se passer quelque chose... Sauf qu'elle a merveilleusement bien su se dérober

Donc, je tire totalement la page et je l'oublie définitivement en tant que "plus-qu'amies"

Non parce que franchement, crotte de bique, je mérite mieux qu'une exe-manipulatrice et également mieux qu'une fille qui n'ose rien
En tout cas, ma mère ayant une balance chez elle, j'ai pu me peser... et constater que je suis donc à environ une quinzaine de kilos de perdu

En un mois et demi, c'est quand même bien chouette

. En plus, avec son grand miroir je peux vraiment bien me voir et... ouais, bon sang ce que c'est quand même bien visible

Ça fait plaisir, et je me dis que d'ici deux bons mois, je serais certainement enfin repasser sous la barre des 100kg

Je vais devenir trop bombasse par la suite hein

(Hum. Pardon

)
Enfin bref.
Du LOVE, du LOVE, du LOVE. Et des brouettes de câlins et de paillettes dans vos Faces