Là il m'a donné un truc parce que "tu vois Emily's moi je n'aurai pas le temps de le faire ..." Quand il m'a montré je comprenais tout. Je ne comprends plus rien là 

FiertéOuais, j'ai fini les 4 premières saisons je te kiffe beaucoup trop![]()

et j'aime pas l'eau (oui c'est de ma faute j'ai cherché la petite bête) mais il est vrai je ne suis mais alors PAS DU TOUT sportive et ca m'a vraiment dégoutée du sport. 
Non mais sérieusement
J'ai eu un potentiel client au téléphone jeudi, il m'a demandé de lui bloquer ce mardi à 14h, et m'a dis qu'il me recontactait pour me confirmer sa disponibilité.
Pas de nouvelles. Samedi, je lui écris pour lui demander de me tenir au courant, histoire de m'organiser, toujours rien.
Lundi matin, j'organise ma semaine, et je ne sais toujours pas si j'ai rendez vous mardi après midi ou non
Les gens m'épuise.

) et pas bien, mais il faut préciser aussi qu'il était bientôt midi et que je n'avais rien avalé (mais vraiment rien, même pas un thé sucré ou un verre de jus de fruits). Je suis partie, j'ai mangé, et ensuite ça allait tout à fait bien. Et je ne sais pas si ce sont les HE, mais j'étais plutôt on fire en cours cet après-midi. 
Ce soir j'essaye une nouvelle HE ou un nouveau mélange.
Parce que ce que j'ai mis ce matin, c'est plutôt pour lutter contre la fatigue que pour s'endormir, alors le soir ça va pas le faire. 
On sait jamais, au cas oùElle peut donc être utilisée en traitement de la peste![]()