ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Non mais sérieusement :non:

J'ai eu un potentiel client au téléphone jeudi, il m'a demandé de lui bloquer ce mardi à 14h, et m'a dis qu'il me recontactait pour me confirmer sa disponibilité.
Pas de nouvelles. Samedi, je lui écris pour lui demander de me tenir au courant, histoire de m'organiser, toujours rien.

Lundi matin, j'organise ma semaine, et je ne sais toujours pas si j'ai rendez vous mardi après midi ou non :scream:

Les gens m'épuise.

Flash info : le gars m'a appelé pour me confirmer le rendez vous MAIS :
- Ne m'a toujours pas donné l'adresse exacte
- M'a dit qu'il devrait peut être remplacer un de ces collègues (auquel cas le rendez vous est annulé), et qu'il me dirai vers midi.
Il est 16h, j'attends toujours XD

Conclusion : je ne sais TOUJOURS pas. :halp:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Tain je traduis un communiqué de presse pour une marque qui a collaboré avec "un photographe de renom" et c'est un mec qui était dans mon lycée, même option que moi, juste une année de moins. Ça fait bizarre, entre le coup de vieux et le qu'est-ce que j'ai foutu de ma vie ? XD

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Et donc voilà.
L'Ami* est parti. On va sans doute plus jamais se revoir.
Je sais que je dis ça à chaque fois, mais là c'est plus vrai que jamais. On s'est fait nos adieux, même.
Et bien entendu que je savais ce qui allait arrivé, que je l'avais déjà accepté y a des mois de cela, et que j'irai mieux, mais bon, on s'entend que c'est pas plus facile pour autant de devoir faire face à l'idée que tu reverras plus jamais une personne qui a tant de place dans ta vie actuelle et que vous finirez sans doute pas définitivement perdre contact.
C'est nul.
C'est tellement banal comme situation, mais c'est douloureux.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Kikiwi. Je n'ai vraiment pas diffusé longtemps (15 minutes) car j'avais lu qu'il fallait éviter de diffuser trop longtemps d'affilée et plutôt privilégier de petites plages de diffusion régulières. Sur le coup je me sentais bizarre, à la fois bien (ça m'a détendue et j'avais moins mal :gnih:) et pas bien, mais il faut préciser aussi qu'il était bientôt midi et que je n'avais rien avalé (mais vraiment rien, même pas un thé sucré ou un verre de jus de fruits). Je suis partie, j'ai mangé, et ensuite ça allait tout à fait bien. Et je ne sais pas si ce sont les HE, mais j'étais plutôt on fire en cours cet après-midi. :lunette:
On respire mieux dans mon appart', je trouve, et ça tombe bien car c'était le but premier (en plus on est en pic de pollution en ce moment apparemment).
Premier bilan positif donc, j'espère que ça va durer. :puppyeyes: Ce soir j'essaye une nouvelle HE ou un nouveau mélange. :puppyeyes: Parce que ce que j'ai mis ce matin, c'est plutôt pour lutter contre la fatigue que pour s'endormir, alors le soir ça va pas le faire. :lunette:

Sinon, ton hypothèse sur mon diffuseur est fort probable, comme je disais il est tout petit tout mignon, c'est une boule de 15 cm de diamètre. Je vais m'en tenir à l'eau déminéralisée, du coup. Pour l'instant je n'ai pas d'HE épaisse, pas de souci de ce côté-là, et je vais tâcher de le nettoyer assez souvent vu que je vais souvent diffuser de l'agrume.

• Big up !
Réactions : Kikiwi. et Luthéa

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Moi à chaque fois qu'un-e prof prononce les mots maudits "... je vous laisse choisir vos partenaires de groupe" :
giphy.gif

Sérieux, j'en ai marre, au début de notre scolarité, on nous disait "Bon, pour le moment, on vous laissez faire comme vous le voulez, mais plus tard vous aurez des groupes imposés", tout ça pour qu'après on nous dise "Choisissez vous-mêmes, vous vous connaissez".
Et donc les gens se mettent toujours avec les mêmes autres gens :stare:
Et vu que moi je suis un choix de quatrième main, bah je suis toujours aussi avec la même personne en groupe, mais pas par choix, juste par défaut :stare:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes