Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je me suis habillée pour aller chercher mon courrier en espérant recevoir le papier important pour lequel j'ai fait la demande jeudi... On m'avait répondu "pas de soucis, on vous envoie ça". Bref, je l'ai pas encore reçu. J'espère franchement le recevoir demain parce que j'en ai besoin et que j'avais prévu de régulariser mon dossier demain après-midi. ça me stresse!
@eloylö Je suis censé faire un simple fichier Excel
@Mavala. J'ai pas envie de passer pour une débile auprès du chef ... J'aimerai que lorsqu'il me demande quelque chose pif paf pouf ce soit fait vite et bien.
Je viens d'avoir Monsieur Polak au téléphone, bien entendu j'ai pleuré. je lui ai dit que je n'en pouvais plus d'essayer d'être au top en cours, au boulot, à la maison que là je saturais que ce n'etait plus possible. Ce soir je voulais lui acheter son téléphone et lui faire du chili ... Mais je ne peux pas plus je ne peux plus je sature. J'ai la sensation d'être un fantôme tellement je me sens vide. J'ai envie d'en parler à ma psy mais ca ne changera rien
C'est trop bien les collants molletonnés
Ça tient bien chaud, comme un pantalon, mais ça te permet quand même de mettre des robes les plus magnifaïques même en plein cœur de l'hiver
@GabyMoose Je veux au moins voir aussi c'est pour ça que j'ai mis mes alertes
Et pour le mp t'inquiète pas, je suis toujours contente de te lire mais ne te presse pas juste pour moi
Je travaillerai le dossier du patron demain. Cet aprem, je vais avancer un max sur les cours enfin je vais essayer Et je voulais me regarder la Belle et la Bête ce soir. Sauf que je vais culpabiliser si je prends du temps pour moi
@eloylö Ah non t'inquiète pas pour ça
On va dire que ça avance ^^ Comme je veux, non parce que je voudrais que ça aille beaucoup plus vite mais c'est pas possible, je pourrais faire des séances de plusieurs heures s'il n"y avait pas de limite..
@Emily's Tu es en alternance, c'est normal de ne pas tout savoir, et de ne pas tout maitriser.
Et pour être passée par là aussi (et y passer encore, jdois être un peu maso sur les bords en fait), je sais que l'alternance c'est pas simple et que c'est chargé. Alors plein de courage
Et tu as le droit de prendre le temps de décompresser un peu !
J'avais encore jamais vu les titres d'épisodes de Crazy Ex-Girlfriend, mais là je viens de regarder par curiosité... et j'adore Ça correspond tellement bien à la série
Genre : "J'espère que Josh viendra à ma fête !", "Je suis tellement heureuse que Josh soit heureux !", "Mon premier Thanksgiving avec Josh !", "Je vais à la plage avec Josh et ses amis !"
@Seenae Ca fait cinq ans que je suis en alternance ... Je la sens passé cette dernière année j'ai la sensation de me noyer je n'ai plus aucune maitrise sur mon boulot mes cours sur rien ...