Ami.es ECMien.nes,
Pour un travail avec mon psy, j'ai besoin de mieux me connaître et pour cela j'ai besoin de vous.
Je ne suis pas très objectif envers moi même donc est ce que vous pourriez donner un ou plusieurs mots me définissant ?
Soyez s'il vous plaît honnête.
Pour un travail avec mon psy, j'ai besoin de mieux me connaître et pour cela j'ai besoin de vous.
Je ne suis pas très objectif envers moi même donc est ce que vous pourriez donner un ou plusieurs mots me définissant ?
Soyez s'il vous plaît honnête.

. Je lui ai dit que vendredi je voyais ma meilleure amie. Il me répond "semaine parfaite pour toi alors: demain lalaland, vendredi tu vois ta pote et samedi Musee
". Je lui répond "oui et puis samedi en debut d'aprem je vois une autre pote normalement. Mais j'avoue que la partie ou j'ai le plus hate c'est quand je te verrai
"
" (avec ce smiley en plus) (c'est ce qu'on répond à l'autre a dit un truc qui nous a fait plaisir)
J'adore ta bouille en tout cas
. Et c'est trop mignon ce que ton copain t'as répondu
. Je me retrouve dans ton message parce qu'un jour il va falloir que je le dise à mon pere. Parce que bon passer tous les we chez ""ma meilleure amie"" voilà quoi
. Je pense le dire à mes parents vendredi pro lors de la remise de diplôme (je mentirait si je disais que je stresse pas un peu
)