ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Skölette Les burgers aussi c'est important :cretin: :troll:

Oh que oui...

hamburger-animated-gif-6.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Vous ai-je raconté ma sur-réaliste et fascinante soirée de mardi ? Je ne crois pas, donc je vous fais ça...

Tout d'abord, j'ai commencé par me faire piquer trois vaccins dans chaque bras, histoire d'être à jour en fièvre jaune, rage, et autres joyeusetés pour l'Amérique Latine. Donc un peu shootée et douleurs dans les épaules.

Puis je retrouve une amie pour un concert de power métal, et on attend 2h30 dans le vent et le froid qu'ils ouvrent les portes. Et vraiment il pelait, mais les gens dans la file d'attente étaient cools.
Puis, après une fouille sommaire, on va vers la guérite de l'administration parce que "Bonjour ! On est sur la liste des invité.e.s !!" "Vous êtes invitées par qui ?" "Sabaton !" (aka la tête d'affiche. Aka paye ta classe. Aka être amie avec une fille qui a eu un coup de foudre amical avec un de leur roadies.)

On galope un peu pour se sécuriser un premier rang barrière, et on passe un concert beaucoup trop cool à sauter sur place, headbanger comme des folles et filer des coups de cheveux au monde entier.

Twilight Force, la première partie, est beaucoup trop drôle, en mode power metal fantastique, ils sont habillés en médiéval fantastique style Communauté de l'Anneau, leur guitariste a des oreilles d'elfe, trop de cheveux formidables sur scène, et ils nous racontent des épopées fantastiques et des chevauchées à travers les plaines, des combats épiques contre les forces du mal, ils jouent énormément entre eux et avec le public, sont super chous, et c'est la première fois que je crush sur autant de personnes en même temps.

Ensuite, c'est Accept, plus heavy metal. Et c'est sympa, mais un peu long. Surtout entre deux groupes de power, c'est bizarre. Mais bon, l'ambiance dans la salle commence à chauffer et ça pogote déjà derrière nous.

Et puis Sabaton. Vraiment vraiment chouette. On est juste en face de leur nouveau guitariste qui a des cheveux incroyables (genre ils bougent comme de l'eau et pas comme des cheveux. J'étais en amour.) et qui est super drôle, qui interragit beaucoup avec le public, et même si ma voisine de droite est imbuvable, rale tout le temps parce qu'elle est serrée (premier rang à un concert de metal, à quoi tu t'attendais ? :goth:), et me file des coups de coude en répétition parce que je lui laisse pas assez de place, même si ça pogote sec derrière et nous écrase littéralement contre les barrières (j'ai un bleu impressionnant sous la poitrine), même si les slammeurs nous filent des coups de pieds dans la tête quand ils arrivent derrière, j'ai passé un exellent concert.

Mais tout fini, et là je suis pas bien du tout. Crise d'hypoglicémie, tout tourne, je tiens plus trop debout, et rien à manger à proximité. Mais l'amie avec qui je suis veut voir son roady préféré, surtout que ce sera la dernière fois avant cet été. Heureusement, je tombe sur quatre potes (le monde est minuscule) qui avaient assisté au concert, et qui m'accompagnent au centre ville où j'espère trouver de la bouffe.

C'est un échec critique, tout est fermé. (minuit et demi un mardi soir, en même temps... :goth:) Mais je me fais accostée par deux jeunes filles qui viennent de louper leur correspondance pour Paris, et qui cherchent un moyen de pas passer la nuit dehors. Etant moi même sdf en ce moment, je demande à mon pote s'il est d'accord, et les redirige vers cet arche de Noé improvisé et composé de quatre grands métalleux barbus et chevelus. Comme il hébergeait déjà les trois potes venus pour le concert, ils se retrouvent à 6 dans un t2. Touvabien.

Moi je suis toujours au bout de ma vie, alors j'appelle ma meilleure amie qui vit pas trop loin et lui demande si je peux venir manger un truc chez elle. (il est toujours minuit et demi) Sans soucis, je débarque et me tape une ptite soupe qui me fait bin du bien. Puis l'amie avec qui j'avais été au concert m'appelle, elle a vu son roady, et je la rejoins finalement pour dormir chez elle.

Je suis présentement au fond du lit du Tavernier, avec une voix d'ado fumeur depuis sa plus tendre enfance en train de muer, et un mal de crâne et des nausées joyeuses. Mais j'ai surkiffé ma soirée.

(poke @Ammet)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes