@Fenris
Le principe c'est de se présenter dans chacune d'elles en ayant l'air motivé.
Expliquer la situation en disant voilà, je suis à la recherche de n'importe quel emploi, peut-être précise si tu as une préférence dans l'administratif ou si tu préfères un emploi où tu bouges style préparateur de commandes.
Ce que je te conseille de faire, si tu as peur du jugement, c'est d'appeler avant d'y aller pour expliquer que tu es à la recherche d'un emploi et que tu es disponible dès aujourd'hui. Tu peux leur demander un rendez-vous mais en général ils te disent de passer n'importe quand à l'agence.
À partir du moment où tu les as eus au téléphone et qu'ils t'ont dit que tu pouvais passer, ils ne pourront pas t'envoyer bouler. De toutes façons même si on vit dans un monde de merde je doute qu'en 2017 ils fassent preuve de transphobie dans une agence de recrutement.
En tous cas si ça peut te rassurer, je connais une personne qui travaille au Carrefour Market en bas de chez moi qui est en pleine transition. Ça avance bien, mais il y a quelques mois, personnellement même si je suis très physionomiste, il n'y a que l'étiquette avec son prénom "Estelle" qui m'a aidée à ne pas me tromper lorsque je me suis adressée à elle. Mais elle a l'air bien intégrée dans l'équipe et on a bien sympathisé !
Je suis sûre que tu trouveras ta place dans le monde du travail toi aussi