Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re
Bon finalement ça s'est super bien passé, les tests était rapide et facile, l'entretien très rapide.
Maintenant il faut que j'attende pour entrer dans un centre de formation et c'est good
Grave ! J'ai grandi avec un berger allemand aussi.
J'adore cette race de chien.
Quand je pourrai (stabilité dans ma situation de vie - boulot fixe, grand appart/petite maison, argent), je prendrai un chien. J'aimerais un gros chien, mais bon, je le prendrai surtout en fonction du coup de cœur et du feeling avec un toutou de la SPA.
Le chien familial (que j'appelle volontiers "mon" chien) est venu vers nous de lui-même, on ne l'avait pas spécialement "choisi". Et c'est un amour d'amour caninesque !
Pfff j'ai la tête comme une bassine et je suis K.O, comment les enfants font pour être aussi agaçants ?! Je suis en train d'essayer de faire une cocotte en papier pour leur faire faire demain en plus, et j'y arrive pas, ça craint haha. Même avec les tuto youtube hein, je suis pas douée ce genre de truc manuel m'agace. Je veux juste me reposer et me détendre !!
@Sol Invictus après, elle ne l'a pas fait elle-même, elle l'a acheté à une biscuiterie qu'il y a chez nous
Mais il y a toujours moyen de s'arranger
A la base le colis c'était pour me renvoyer mon cadeau de Noël mis à ma taille, la nourriture c'était du bonus pour remplir la boîte (j'ai eu des palets et des crêpes dentelles aussi )