Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait tellement beau et chaud que j'ai du mal à y croire
La porte reste ouverte sur le jardin, les chiens peuvent aller et venir comme ils veulent.
Mon stressé de service est en train de sortir un par un les doudous pour leur faire prendre le soleil, ça le détend.
Et moi, ce soir, j'irai les ramasser
Je suis en train de ficher un ouvrage sur la crise d'adolescence. J'ai besoin de ces apports pour mon mémoire, mais c'est franchement soporifique heureusement il ne fait qu'une petite centaine de pages
J'ai mangé avec ma pote Fée Clochette et d'autres collègues. Ca faisait super longtemps et mon dieu se que ca me fait du bien
Je sais que ce n'est pas top le fait de gosther l'autre pote (celle qui me juge vous savez) mais vraiment je ne peux plus le fait qu'elle soit s'en cesse autour de moi. Faudrait que je lui trouve un surnom Collegue Collante
@Skölette@Ivy-Vinyl Petite question supplémentaire : vous avez quelle box chez Free ? Je penche pour la mini 4K, mais j'ai l'habitude de brancher mon disque dur externe à ma boxe actuelle pour mater les films sur la télé, est-ce que vous savez si c'est possible avec celle-ci ?