@eloylö j'espère que mes parents feront preuves d'un peu plus d'ouverture d'esprit, comme ta maman

. J'ai arrêté de me battre, je leur laisse le temps. Après moi j'ai fait un pas vers eux il y a pas longtemps pour entamer une discussion, la balle est dans leur camp

Je te souhaite aussi tout plein de bonheur avec ton amoureux

et pour les gens plus ouverts d'esprits je pense que je suis tombée au bon endroit
@Lord Griffith Je sais ce que c'est d'entendre ce genre de choses de la bouche de ses parents.. Mon père m'a dit (sous le coup de la colère, enfin j'espère): "Franchement si on fait des enfants pour qu'il fassent ça (ma petite préférence pour les filles), bah c'est pas la peine d'en faire (des enfants)"... Sur le coup j'étais un peu comme ça

mais aussi comme ça

. Mais comme c'est tes parents c'est vraiment pas simple à gérer... J'espère que tes parents seront plus compréhensifs que les miens en tout cas
@Mlle C. Et je pense que pour mon cas je m'en sors bien, mes parents font juste comme si je ne leur avait rien dis, on évoque jamais le sujet.. Alors que ça peut arriver que les parents deviennent méchants ou encore pire, violents... Je me dis que j'ai quand même un peu de chance