Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à toutes !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à toutes !Non, tu as raison ! Merci@Jhil Ta place est partout où tu as envie de te mettre.
Ceci dit je comprends le questionnement ^^ Mais, au pire des cas, tu pourras toujours changer plus tard. Tu seras clairement pas la première à faire un changement de parcours / d'orientationDonc fais ce que tu as envie de (et ce que tu peux) faire pour l'instant, et tu verras bien
Bon je sais pas si je t'aide beaucoup, m'enfin ^^' Ca va le faire
![]()
@Lord GriffithCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui !@Daredevil. J'aime beaucoup Riverdale mais je trouve que l'homophobie ambiante est "cohérente" avec le contexte, une petite ville paumée où tout le monde connait tout le monde, s'épie, juge et tout ce qui "sort de l'ordinaire" y est mal perçu.
En tous cas cette série promet !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Par contre fais vraiment gaffe parce que:@Jhil Merci pour l'idée des lampes halogènes, en plus on en a une chez moije vais juste attendre que mes parents ne soient pas là, sinon iels vont râler que j'embarque la lampe dans mon coin
vu là où elle est, va falloir que je la bouge, je vais pas être tranquille pour faire des photos dans ce coin là
@Calistina_ Merci pour le follow sur redbubble
Que dalle pour le moment ? Mais si, je vois tes designs d'explosions![]()