).

Moi ça vaPareilet vu le battage médiatique ça ne me fait pas envie
![]()
J'ai juste jamais pris le temps
)
).

@Muddy oui il y en a tout le longc'est super difficile à faire je trouve

Mhhh, tu te mets en équilibre sur les fesses et avec une corde, tu dois la faire passer depuis ton ventre jusqu'à sous les fesses, en longeant les jambes, puis remonter jusqu'au ventre.@Jhil Des abdos où tu enfiles ton pantalon?![]()

Je n'ai pas testé sur un canapé j'avoueje me mets par terre avec un tapis
Par contre jeudi je pars quelques jours chez une amie, et je vais pas emmener mon tapisdirectement par terre ça me tente moyen, je ne sais pas trop comment je vais faire

Mhhh, tu te mets en équilibre sur les fesses et avec une corde, tu dois la faire passer depuis ton ventre jusqu'à sous les fesses, en longeant les jambes, puis remonter jusqu'au ventre.
Chépa si c'est clair
Du coup c'est comme si tu enlevais (ou enfilais) ton pantalon !

Moi j'aime pas du tout ça, parce que j'aime qu'un truc m'appartienne, mais c'est plus possible... Et en plus, à la longue, ben c'est sûr que ça revient à plus cher que si tu pouvais l'acheter et on en parle plus après.

) : ne vendez jamais un truc que vous avez travaillé sous un logiciel Adobe craqué. L'amende risquée n'en vaut pas la peine 
) me font tellement envie 

), donc je peux pas les ouvrir au risque de tout me faire spoiler 

Ça me paraît peu probable@Vespertina Si ma mémoire ne fait pas fausse route, mon copain m'avait parlé de plusieurs milliers d'euros par an pour certaines suites/logiciels... c'est pour ça que ça me faisait aussi mal d'y penserc'est un autre calibre qu'un appareil photo haut de gamme, a fortiori si tu es juste étudiant.