Bonjour tout le monde !
Enfin jeudi, le week-end approche, ce qui adoucit forcément mon humeur matinale. C'était chouette de dormir dans mon lit tout propre tout frais, seulement j'aurais bien aimé y traîner encore quelques heures. J'ai vraiment la flemme d'aller travailler aujourd'hui.
Après le boulot, je file pour mon rendez-vous médical, même si je suis moins pressée étant fixée sur le problème depuis hier soir. Enfin, ce sera une confirmation et je ne me soignerai pas n'importe comment au moins, mais pour ça aussi, j'ai la flemme.
Une fois ce rendez-vous fini, il faudra que je me dépêche de rentrer chez moi pour accueillir mon frère qui vient manger à l'appart'. Il faut que je l'aide pour son C.V et sa lettre de motivation. Au menu, risotto aux champignons... Et bières !
Une journée chargée encore, enfin ça m'arrange, comme ça le temps passe plus vite avant de retrouver mon chéri. J'ai tellement hâte de le voir...
Bon, je n'ai pas encore ouvert mes volets, mais j'espère qu'il ne pleut pas comme hier. Comme par hasard, la veille j'ai pris mon parapluie qui m'a été inutile et le lendemain où j'en aurai eu besoin, je l'ai laissé chez moi. Aujourd'hui, pas de bêtises !
Bon allez sur ce, je file m'habiller, me maquiller, ranger mon bazar, sans doute revenir ici pour me plaindre d'un petit fail matinal et prendre mon bus.
Du mojo et des bisous, bonne journée et prenez soin de vous les belettes