@Kitty Cat
Tu détesterais ma vie alors
causes budgétaires, je partage un studio avec mon copain, mais ce dernier se trouve à 2h de ma fac. Et donc quand on commence à 8h (ce qui arrive souvent
) je me lève à 5h30 pour prendre le train à 6h (sachant que 5h30 c'est vraiment l'extrême limite et que j'ai juste le temps de m'habiller (le coiffage, maquillage on oublie).
Courage pour tes cours à 8h ! Je compatis totalement. Perso j'ai de la chance je suis plus ou moins du matin (quoi que 5h30 des fois j'ai envie de dire merde à la terre entière et de m'accrocher aux draps), mais le soir, passé 21h je suis quasi en sommeil. Donc pas du soir du tout
Tu détesterais ma vie alors
causes budgétaires, je partage un studio avec mon copain, mais ce dernier se trouve à 2h de ma fac. Et donc quand on commence à 8h (ce qui arrive souvent
) je me lève à 5h30 pour prendre le train à 6h (sachant que 5h30 c'est vraiment l'extrême limite et que j'ai juste le temps de m'habiller (le coiffage, maquillage on oublie). Courage pour tes cours à 8h ! Je compatis totalement. Perso j'ai de la chance je suis plus ou moins du matin (quoi que 5h30 des fois j'ai envie de dire merde à la terre entière et de m'accrocher aux draps), mais le soir, passé 21h je suis quasi en sommeil. Donc pas du soir du tout

et tu m'invites
et puis si Juda vient pas 'y 'aura pas de côtes de porcs grillées et caramélisées avec des pancakes 
. Autant pour les abdos classiques, pas de problème, j'expire en montant/inspire en descendant, mais pour les kicks je finis en apnée
), et essaye de varier les "sources géographiques" pour avoir un résultat plus fiable (parce que c'est sûr que si tu prenais que des musées près de la frontière allemande, on pourrait se dire que si y a beaucoup d'Allemand-es à aller dans ce genre d'endroits, c'est peut-être aussi à cause de la proximité 

.
(grosse commande ASOS 

ça ne m'était jamais arrivé, mais ça y est je vois ce que c'est
.