ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
J'ai un coup de mou ce soir.
Je ne supporte plus l'endroit où j'habite, je sature complètement, j'ai juste hâte de me casser. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait mon temps ici (olol expression de vieux) et que c'est le bon moment pour que je parte. Et je sais parfaitement où je veux être, si c'est possible :pray:
Et sinon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai vraiment hâte de "grandir" dans le sens de gagner en confiance en moi, vraiment. J'ai envie d'être sûre de moi et d'avoir une grande résistance au stress, d'être capable de tout prendre sans ciller, de me prendre des douches froides dégueulasses et d'être capable de dire "Oui et alors ? Où veux-tu en venir ?". Pour l'instant mes tactiques ne fonctionnent pas, travailler beaucoup ne me rend pas plus sûre de moi. Au contraire, je m'implique plus émotionnellement et toute mon énergie est bouffée par un stress dégueulasse que je n'arrive pas à contenir. Je ne sais pas trop ce qui pourrait m'aider à parvenir à mes fins . :neutral:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
@JAK-STAT Mais oui, c'est clairement un mec dangereux :sick:
Et il cible bien les personnes, c'est clair. Quand t'es étudiant.e et/ou jeune et que tu as besoin d'argent, tu te dis effectivement que juste faire des photos, c'est pas grand chose ni dangereux :sick: Ou même si tu le penses, ben tu passes outre parce que t'es trop dans la dèche...
Ce type de personne me débecte, profiter des faiblesses des autres pour arriver à ses fins/en tirer du plaisir :sick:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hahahaha je mate topchef pour me changer les idées et il y a un candidat qui chaque fois se fait démonter par Etchebest (comme moi:yawn:) et il arrive dans l'équipe d'Hélène Darroze et la meuf est trop zen "arrête de stresser, aie confiance en toi". Et le candidat se rend compte que le premier chef lui met une pression de malade mais qu'il peut très bien réussir sans qu'on soit sur son dos. On dirait que l'épisode est hyper adapté à ma vie en ce moment :yawn:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
C'est intéressant ce reportage d'Envoyé spécial sur le tourisme de la charité/le tourisme bénévole
Je m'étais toujours demandée si c'était un truc sérieux ou un truc bien rodé un peu "attrape-nigaud" pour se faire de la thune. Bon, faut croire que l'appât du gain a encore frappé hein :rolleyes:
(bon je dis pas, ce qui est construit en dur ou distribué est utile aux populations hein mais au passage, les organisateurs/responsables ont l'air de bien s'en mettre dans les poches :eh:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes