ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Eh les pros de Pinterest.
L'autre jour je me suis rendue compte que y avait une option pour déplacer les différentes épingles dans un tableau (ouais, okay, j'utilise pas Pinterest souvent :lunette:), sauf que j'ai pas compris comment faire :cyclope:
Si je cliques sur "Déplacer" juste comme ça, on me dit "Sélectionnez les épingles que vous souhaitez déplacer", ok. Sauf que si j'en sélectionne 2, par exemple, et qu'ensuite je fais "Déplacer", il se passe rien :lunette: Enfin je sais vraiment pas comment ça marche, là :lunette:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'ailleurs, je crois pas que j'avais partagé cette info avec vous :hesite:
Mais si vous utilisez les Über, sachez que l'appli a accès aux infos concernant votre batterie de téléphone.
Et que si elle est basse, l'appli aura tendance à vous proposer des prix plus élevés :nerd:

Les joies de la technologie invasive :nerd:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
@Fenris Oh ben il ne faut pas dire ça ! Je suis sûre qu'il est très bien ton Pinterest et s'il ne convient pas, tu es tout à fait libre de le modifier à ta guise, pour qu'il reflète tes goûts et tes envies :jv:

@JAK-STAT Tu les fais tous chavirer, que veux-tu :drama:
Non sans rire, j'ai beau savoir que ça existe, lire les témoignages et commentaires et pourtant, je me facepalm à chaque fois devant cette supériorité, cette condescendance et ce pouvoir absolu que ces hommes pensent avoir sur nous. Et ça me donne envie de me bastonner et rendre les coups :scream:

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
Je sais même pas pourquoi j'ai fait un compte sur Pinterest vu que j'y cherche jamais rien.. Effet mouton sans doute..

@Ardvinna Ouais mais il me sert pas en fait..

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me fait penser que j'avais vu l'explication (qui serait apparemment la vraie) pour ce phénomène.
En fait, c'est une histoire du genre que le cerveau "appuie sur refresh" quand tu rentres dans une nouvelle pièce (autre métaphore possible : c'est comme dans un jeu-vidéo, tu rentres dans un nouvel endroit, t'as un temps de chargement et tout), et du coup, parfois... bah les données concernant la raison de ta présence dans un lieu s'envolent au passage :lunette:

Voilà, c'est pas très scientifique mon explication, mais ça fait un moment que j'avais vu ça et je me souviens plus d'où c'était :cretin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ça me fait penser que j'avais vu l'explication (qui serait apparemment la vraie) pour ce phénomène.
En fait, c'est une histoire du genre que le cerveau "appuie sur refresh" quand tu rentres dans une nouvelle pièce (autre métaphore possible : c'est comme dans un jeu-vidéo, tu rentres dans un nouvel endroit, t'as un temps de chargement et tout), et du coup, parfois... bah les données concernant la raison de ta présence dans un lieu s'envolent au passage :lunette:

Voilà, c'est pas très scientifique mon explication, mais ça fait un moment que j'avais vu ça et je me souviens plus d'où c'était :cretin:
Ohlalalala ! Ça m'arrive tout le temps en ce moment. Aujourd'hui, je me tenais debout à coté d'une chaise devant une table. J'ai contourné la chaise pour attraper un truc un peu plus loin sur la table ... impossible de me souvenir de ce que je voulais attraper. Si mon cerveau refresh en passant une chaise, ça va devenir compliqué. :lunette:

EDIT : BTW, on appelle ça le doorway effect.

Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
@Vespertina Je ne suis pas une pro de Pinterest mais j'ai voulu tester pour vous toi et... c'est un échec :nerd:
Que ce soit sur l'ordi ou l'appli, je n'ai même pas trouvé comment déplacer les épingles :rire: J'ai tenté en faisant glisser ou en restant appuyé dessus mais rien. Je peux juste les changer de tableaux. Voilà désolée, je te serais pas d'une grande aide sur ce coup :lunette:

@Fenris Oh tu sais, je n'ai jamais réussi à refaire un seul des tuto coiffure que j'ai épinglé, jamais testé un seul des DIY (je suis très très non-manuelle :cretin:) et seulement quelques recettes parce que j'ai soit la flemme de faire un truc nouveau soit pas les bons ingrédients :rire: Donc en soi, on peut dire que mon Pinterest est inutile mais ce n'est pas grave, j'aime bien épingler des images et voir des belles choses, et tant pis si je ne les utilise pas vraiment :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes