ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
C'était tellement agréable de courir au soleil, il n'y avait qu'une toute petite brise :happy:
Et ensuite j'ai fait mes abdos, j'ai bien aimé les ankle-touch :happy: (poke @GabyMoose @Naschpükya @Jhil @Muddy )
Ensuite douche avec double shampoing pour rincer mon bain d'huile, et savon noir pour me faire une peau toute douce (j'ai une retouche épilation à faire demain aussi :lunette:), et massage avec une huile corporelle pour finir, je suis douce comme la soie :winky:
Maintenant c'est l'heure de manger, poulet mariné dans la sauce soja et courgettes :domokun:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
giphy.gif

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
@Falkor Il se passe plus ou moins la même chose en France. Surement à moins grande échelle, mais il me semble bien avoir déjà entendu parler de personnes dans le besoin, tel que des SDF, faire des dons du sang pour toucher un peu d'argent.

• Big up !
Réactions : Vervain

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@No'Groxhaton je m'exprime tellement mal que très souvent y a un gros clash/débat après mes commentaires XD
C'est très difficile pour moi d'exprimer ma position, et encore là vous avez l'explication à l'écrit, mais à l'oral c'est horriiiiiible :yawn:
Bah peut-être que tu peux préciser que tu "marches à tâtons" sur ce que tu dis, ou demander comment tu peux le formuler plus ... délicatement :) parce que ça peut blesser :lunette:

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
@No'Groxhaton c'est bon j'ai réussi à me motiver (du moins une heure)
Pareil, il faut que je fasse le ménage, mais je dois finir mon taff avant, sinon ça ne sert à rien
J'ai un mois de lessive aussi à faire, et des courses :lalala:
on y croit :rockon:

Eh baaaah pas moi, cf mon message précédent :lunette:
Moi ça va, lessive on est pas trop mal (bon il aurait fallu en faire une aujourd'hui mais temps moche + flemme + le temps pendant la semaine qui vient :yawn:
Des courses... Le dimanche ? :hesite: Et fait hier pour moi. :lunette:
Du coup juste travail + ménage. Mais en soir le plus dur va être de lever mon gros cul de ce fichu canapé et de poser mon ordi. Mais c'est compliquééééé :gonk:
Je crois que je vais attendre l'appel du ventre pour bouger mon gras :lunette:

@JAK-STAT Haha je comprends XD Sur le coup ta phrase m'a fait tiquer parce que je me suis dit tiens, ça pourrait presque faire un amour = sexe et si les gens zappent le "pour moi" (que j'avais vu perso, et donc j'avais bien compris que tu parlais de ton expérience perso toussa) du coup y'a moyen que des gens râlent en disant que ouaais mais ça c'est ton avis et c'est méchant pour les asexuels (ou autre n'étant pas dans ce cas de figure d'ailleurs, je prends juste le plus "évident" ^^) toussa toussa
Je caricature n'empêche que c'est ce qu'il s'est passé x)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
oui mais du coup il faudrait que j'écrive mon truc peu compréhensible et qui peut être interprété différemment, avant de demander comment le formuler mieux, et donc les gen.te.s pouvant mal interpréter ce que j'ai dit...enfin ce serait difficile de se comprendre ^^
Tu peux le faire en privé, ou même ici en précisant que c'est pour un autre topic :dunno:
Perso, quand je m'aventure sur les articles et que j'ai un doute, je montre mon post @Mischievous avant de le poster (ou juste après, parce que des fois j'me sens plus 8))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes