Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était tellement agréable de courir au soleil, il n'y avait qu'une toute petite brise
Et ensuite j'ai fait mes abdos, j'ai bien aimé les ankle-touch (poke @GabyMoose@Naschpükya@Jhil@Muddy )
Ensuite douche avec double shampoing pour rincer mon bain d'huile, et savon noir pour me faire une peau toute douce (j'ai une retouche épilation à faire demain aussi ), et massage avec une huile corporelle pour finir, je suis douce comme la soie
Maintenant c'est l'heure de manger, poulet mariné dans la sauce soja et courgettes
@Falkor Il se passe plus ou moins la même chose en France. Surement à moins grande échelle, mais il me semble bien avoir déjà entendu parler de personnes dans le besoin, tel que des SDF, faire des dons du sang pour toucher un peu d'argent.
@No'Groxhaton je m'exprime tellement mal que très souvent y a un gros clash/débat après mes commentaires
C'est très difficile pour moi d'exprimer ma position, et encore là vous avez l'explication à l'écrit, mais à l'oral c'est horriiiiiible
Bah peut-être que tu peux préciser que tu "marches à tâtons" sur ce que tu dis, ou demander comment tu peux le formuler plus ... délicatement parce que ça peut blesser
@No'Groxhaton c'est bon j'ai réussi à me motiver (du moins une heure)
Pareil, il faut que je fasse le ménage, mais je dois finir mon taff avant, sinon ça ne sert à rien
J'ai un mois de lessive aussi à faire, et des courses
on y croit
Eh baaaah pas moi, cf mon message précédent
Moi ça va, lessive on est pas trop mal (bon il aurait fallu en faire une aujourd'hui mais temps moche + flemme + le temps pendant la semaine qui vient
Des courses... Le dimanche ? Et fait hier pour moi.
Du coup juste travail + ménage. Mais en soir le plus dur va être de lever mon gros cul de ce fichu canapé et de poser mon ordi. Mais c'est compliquééééé
Je crois que je vais attendre l'appel du ventre pour bouger mon gras
@JAK-STAT Haha je comprends Sur le coup ta phrase m'a fait tiquer parce que je me suis dit tiens, ça pourrait presque faire un amour = sexe et si les gens zappent le "pour moi" (que j'avais vu perso, et donc j'avais bien compris que tu parlais de ton expérience perso toussa) du coup y'a moyen que des gens râlent en disant que ouaais mais ça c'est ton avis et c'est méchant pour les asexuels (ou autre n'étant pas dans ce cas de figure d'ailleurs, je prends juste le plus "évident" ^^) toussa toussa
Je caricature n'empêche que c'est ce qu'il s'est passé x)
oui mais du coup il faudrait que j'écrive mon truc peu compréhensible et qui peut être interprété différemment, avant de demander comment le formuler mieux, et donc les gen.te.s pouvant mal interpréter ce que j'ai dit...enfin ce serait difficile de se comprendre ^^
Tu peux le faire en privé, ou même ici en précisant que c'est pour un autre topic
Perso, quand je m'aventure sur les articles et que j'ai un doute, je montre mon post @Mischievous avant de le poster (ou juste après, parce que des fois j'me sens plus )
Je ne sais pas si ça en intéresse certain.e.s, mais en ce moment Origin fait de grosses promos sur certains de ses jeux. Mass Effect 2 est gratuit et les Sims 4 sont à 20€ (au lieu de 60€ )