Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je double-post, mais je fais ce que je veux d'abord, mon dernier message a été posté y 3/4h
Ma coloc a apparemment décidé de faire sa grosse chieuse.
Elle a enlevé le couvercle de la poubelle, fermé le sac poubelle qui est à l'intérieur et... elle l'a laissé là, comme ça Avec le couvercle par terre et tout
Nan mais si tu veux pas vider la poubelle, ben tu le fais pas, mais tu commences à pas à faire des trucs à moitié juste pour faire chier le peuple
Last news from Crusader Kings :
Je me suis retrouvée avec trop de domaines (t'as toujours un nombre limite de propriétés et terres, au delà duquel tes vassaux sont pas contents), suite à ma surprenante prise de possession du royaume de Jérusalem.
Je me demandais quoi faire avec tout ça... et, sans que je sache ni comment, ni pourquoi (y a encore des choses qui m'échappent dans ce jeu ), ces domaines en trop ont automatiquement été attribués à des vassaux. Le mari de la Reine Protlon s'est retrouvé avec un Évêché. Donc il est devenu Évêque. Donc ça a mis fin à leur mariage
Mais sachez qu'ils seront restés "amants" (donc amoureux l'un de l'autre) jusqu'au bout (lui est malheureusement décédé des causes de sa mauvaise santé quelques années plus tard )
Qui plus est, je me vois dans l'obligation de vous donnez des cours de géo
Donc voilà.
C'est quand même un peu compliqué de gérer ce nouveau Royaume, en plus iels sont même pas catholiques, là bas, et les voisins m'ont fait 2x la guerre (première perdue - avec un peu de territoire au passage, deuxième gagnée), et y a souvent des tentatives de révoltes.
Donc le fait qu'on me dise que j'allais perdre ce territoire lors de la succession (Judikael, le deuxième fils, en étant l'héritier), ça me dérangeait pas tant que ça. Limite ça me soulageait.
Sauf que v'là que Brieg, l'aîné, meurt Donc Judikael devient l'héritier du Royaume de Jérusalem et de Bretagne de surcroît, maintenant
En vrai, j'aime bien Judikael, je l'ai mieux réussi que son grand-frère pour être tout à fait honnête, mais bon, en même temps, la fille aînée de ce dernier était tellement bien aussi. Tant pis, le trône est un rêve envolé à présent pour elle
Pendant ce temps, le mari d'une de mes filles est mourru (#RIP). Donc me voilà à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de celle-là, aucun mariage possible ne convenant pour elle. Et voilà que je reçois une demande en mariage pour elle. Du Roi d'Angleterre
Ma fille est donc à présent Reine d'Angleterre Son premier mari a bien fait de mourir
Je pensais arrêter de jouer quand Protlon mourrait, mais... finalement, faudra attendre la prochaine partie, parce qu'elle a 70 ans et est toujours en vie Elle a même survécu à une maladie
Je crois que Protlon gardera toujours une place spéciale dans mon cœur, en tout cas
ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici !
Mais au boulot j'ai pas accès à Madmoizelle sur le pc. Et on est bien d'accord que le forum sur l'appli c'est pas super
De toute façon avec les examens qui arrivent je vais passer de moins en mois souvent.
Mais promis fin avril je reviens vous embêter
Passez une bonne journée
Ce week-end, c'était combo IKEA/LEROY MERLIN on a posé une porte de douche, et on a monté les bibliothèques On a pu enfin ranger la plupart de nos livres comme ça
Du coup cette semaine devrait être moins animée que la semaine passée, enfin du moins je l'espère
Sur ce, TDL du jour, bonjour :
- Candidatures
- Rappeler mon auto-école
- MAJ site
- commencer un panier de courses
- rentrer
- télécharger Girls
- bouffer
- Renvoyer quelques candidatures
- avancer les interviews, envoyer des mails d'accrèd
- passage Poste
- Continuer à ranger les livres
- Préparer les milles-feuilles et les gnocchis pour ce soir
Je crois qu'aujourd'hui sera le dernier ou je profite de mon brushing, vu comme il pleut
Ce weekend aura pas été des masses productif !
J'ai passé l'aspirateur et c'est tout.
Sinon on a joué, fini la saison 2 de Broadchurch et commencé la 3.
Sinon on a aussi avancé dans Gravity Falls et vraiment j'adore cette série !
Je suis toujours malade sinon, je continue a tousser et moucher des trucs un peu degeu
M'enfin, retour au boulot ce matin ! Je commence à 9h !
J'ai pas envie