ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai pas fait mon compte-rendu de Crusader Kings, hier, donc la voici :nerd:

Pour commencer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ainsi donc, après 69 ans de reigne, Protlon laisse la place à son fils Judikael :tears: Qui ne régnera sans doute pas très longtemps, vu qu'il a déjà la cinquantaine :lunette:
D'ailleurs, la femme de celui-ci est morte peu de temps après être devenue Reine. Bon, c'est vrai que la descendance était déjà assurée (vu qu'iels ont eu genre 5 enfants), mais j'ai tout de même décidé de le remarier, en plus ça forme de nouvelles alliances, c'est toujours ça de pris :nerd: Dans l'année suivant leur mariage, sa nouvelle femme est tombée enceinte. Et elle est morte à l'accouchement :lunette: Voilà un mariage qui n'aura pas durer longtemps :lunette: Du coup, il est fiancé à quelqu'un d'autre, à présent.
Une de ses filles, pas encore mariée, s'est ramenée avec un enfant :lunette: Nan mais si tu peux pas garder ta culotte en place, fais au moins en sorte d'avoir une sexualité un peu créative histoire que ça te mette pas en cloque :scream:
Sinon, le début du règne de Judikael a pas mal été marqué par les guerres. Genre un mec qui se ramène en mode "Eh, vous voudriez pas être mon allié ? :shifty:", comme par hasard il était en guerre, donc une fois devenu allié avec lui, il a fallu venir l'aider :lunette: La bonne nouvelle, c'est que le Roi de France m'a proposé d'être alliés (cette fois-ci, sans intention derrière la tête). Donc je peux vous dire que les mecs qui m'ont déclaré la guerre pour me voler du territoire à Jérusalem, ben ils faisaient moins les malins quand ils ont vu mon pote danger se ramener :nerd:
Voilà, c'est pas mal tout pour le moment :vieux:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Ahhhhhhh

Je me sens trop mal !

Je me suis extrêmement mal exprimée et du coup ma phrase à énoncé un amalgame horrible et terriblement méchant :halp:
J'aime pas ça, surtout que je le pense pas un seul instant. Je me suis excusée directement en expliquant quel était le vrai fond de ma pensée mais trop tard c'est sortit je me sens mal et méchante :gonk:

M

Mamie Raymonde

Guest
Re :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envoyé pleins de candidatures pour Go sport, mais j'ai oublié de racheter des enveloppes :facepalm: Mes candidatures postales attendront donc demain ! (pas envie de ressortir de la maison là :lalala:)

Et la manif était trop cool :caprice: Bon je n'ai pas osé m'approcher (la faute à la présence de nombreux policiers, et comme je n'ai pas de carte pro ... :erf:) mais je pense que j'ai pu avoir quelques photos potables. Je voulais en profiter pour me rendre au musée Rodin mais il se faisait tard déjà :non: j'y retournerai avec Papy cette fois :supermad:

Bon en attendant Papy, je vais m'atteler aux photos et boucler enfin l'interview de Flayer :supermad: Puis ...

- Apéro avec Papy
- Monter les bureaux
- manger devant Westworld
- dormir

(et envoyer quelques candidatures si j'ai le temps :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes