Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème : mon soutif (en plus de couleur bien voyante et en dentelle) dépasse un peu de mon débardeur près des bras.
Solution : ne pas porter de soutif.
Ainsi donc, après 69 ans de reigne, Protlon laisse la place à son fils Judikael Qui ne régnera sans doute pas très longtemps, vu qu'il a déjà la cinquantaine
D'ailleurs, la femme de celui-ci est morte peu de temps après être devenue Reine. Bon, c'est vrai que la descendance était déjà assurée (vu qu'iels ont eu genre 5 enfants), mais j'ai tout de même décidé de le remarier, en plus ça forme de nouvelles alliances, c'est toujours ça de pris Dans l'année suivant leur mariage, sa nouvelle femme est tombée enceinte. Et elle est morte à l'accouchement Voilà un mariage qui n'aura pas durer longtemps Du coup, il est fiancé à quelqu'un d'autre, à présent.
Une de ses filles, pas encore mariée, s'est ramenée avec un enfant Nan mais si tu peux pas garder ta culotte en place, fais au moins en sorte d'avoir une sexualité un peu créative histoire que ça te mette pas en cloque
Sinon, le début du règne de Judikael a pas mal été marqué par les guerres. Genre un mec qui se ramène en mode "Eh, vous voudriez pas être mon allié ? ", comme par hasard il était en guerre, donc une fois devenu allié avec lui, il a fallu venir l'aider La bonne nouvelle, c'est que le Roi de France m'a proposé d'être alliés (cette fois-ci, sans intention derrière la tête). Donc je peux vous dire que les mecs qui m'ont déclaré la guerre pour me voler du territoire à Jérusalem, ben ils faisaient moins les malins quand ils ont vu mon pote danger se ramener
Voilà, c'est pas mal tout pour le moment
Je me suis extrêmement mal exprimée et du coup ma phrase à énoncé un amalgame horrible et terriblement méchant
J'aime pas ça, surtout que je le pense pas un seul instant. Je me suis excusée directement en expliquant quel était le vrai fond de ma pensée mais trop tard c'est sortit je me sens mal et méchante
J'ai envoyé pleins de candidatures pour Go sport, mais j'ai oublié de racheter des enveloppes Mes candidatures postales attendront donc demain ! (pas envie de ressortir de la maison là )
Et la manif était trop cool Bon je n'ai pas osé m'approcher (la faute à la présence de nombreux policiers, et comme je n'ai pas de carte pro ... ) mais je pense que j'ai pu avoir quelques photos potables. Je voulais en profiter pour me rendre au musée Rodin mais il se faisait tard déjà j'y retournerai avec Papy cette fois
Bon en attendant Papy, je vais m'atteler aux photos et boucler enfin l'interview de Flayer Puis ...
- Apéro avec Papy
- Monter les bureaux
- manger devant Westworld
- dormir
(et envoyer quelques candidatures si j'ai le temps )