Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Libératioooooooooon! j'ai ENFIN fini de re-re-re-re-re-re-re-re-faire mon cv! il est tout dégueulasse mais je m'en fous royal! on m'a demandé de faire un truc ultra simpliste et sobre donc là c'est bon. Si j'avais pu lui cracher dessus à ce cv je l'aurais fait sans hésiter! (mais faut pas trop déconner je vais pas cracher sur mon écran de pc quand même.) du coup pour fêter ça je vais manger du chocolat au caramel au beurre salé
Je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser. En effet je me dois d'aller laver mes poils de tête Et je vais, par la même occasion, polluer les oreilles de mes chers parents à l'aide de ma voix cristalline (nop !)
Je reviens plus tard En attendant je vous pouet ( prenez ceci comme une marque d'affection)
Pourquoi tous les nuages pluvieux du monde se réunissent au Nord ? Laissez-nous tranquilles bordel, j'en ai marre de la pluie, du froid et du manque de luminosité
QUESTION, j'ai commandé un petit truc sur photobox (calendrier photo) pour l'anniversaire d'une amie et la commande a été expédiée le 22 février. J'étais pas chez moi la semaine passée je suis rentrée dimanche mais j'ai rien reçu au courrier, ni le colis ni un reçu de la poste.
Je fais quoi, je vais voir à la poste près de chez moi s'ils ont ma commande ? (en imprimant le détail photobox)
@Swirly Bon j'ai 3h de retard mais moi j'essaye de faire le relevé tous les mois et l'estimation de janvier était haute aussi, mais ici on paye le même montant sur 12 mois et on a la différence à la fin de l'année en plus ou en moins selon la conso. Du coup j'irai bien voir si ça n'a pas changé. Après il a fait froid au mois de janvier alors bon...