Ça fait seulement deux heures que je suis sortie du salon de coiffure et ma coupe ressemble déjà à celle de Jeanne d'Arc

Ah oui, et suite aux divers postes de @Vespertina j'ai pris le jeu. Et j'ai hâte de le tester ce week-end.
Je suis contente que mes CED donnent envie à des gens de jouer@Vespertina ce jeu semble tellement cool![]()

"
Mais bon, en même temps, je pense bien que vous vous informeriez sur le jeu avant de l'acheter 
Écoute, c'est pas un jeu trop gourmand non plus, on s'entend que, déjà, niveau animation, graphismes & co, ça reste sommaire@Vespertina Tu as combien d'addon pour CKII ? Et tant que j'y pense, ça prend beaucoup de place sur un pc ou le tien marche sans soucis ? ( Vu que j'ai déjà les Sims 4 qui eux sont déjà lents de ouf j'entends )![]()

Haha non@Vespertina Tes CED sont un partenariat avec Steam ? Je viens de voir que le jeu est à -75%
Donc j'hésite![]()

J'suis déjà pas riche, alors si je me mets à acheter tout pleins de jeux 
Je ne craquerais pas !
Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi 
Ça se joue pas mal qu'à la souris@Vespertina Je n'ai pas de manette et j'arrive pas à jouer avec le clavier ET la souris en même temps. Tu crois que je pourrais quand même jouer au jeu ?
C'est pas vraiment un jeu d'action