Nan mais@Adybou Ma mère m'a répété plusieurs fois quand j'étais petite que les carottes ça rendait les fesses rosesPourquoi, j'en sais strictement rien
![]()
Si j'avais les fesses d'une autre couleur je me poserais des questions
Nan mais@Adybou Ma mère m'a répété plusieurs fois quand j'étais petite que les carottes ça rendait les fesses rosesPourquoi, j'en sais strictement rien
![]()

Mais en même temps, je ne sais pas, je ne fais pas vraiment attention à mon langage au quotidien, mes amis sont habitués depuis belle lurette et se sont lassés de se moquer (sauf quand je me mets en colère car j'utilise vraiment des expressions comme "chipie" "chenapan" "nom d'un petit bonhomme de miel" ou le fantastique "chiendent et chienlit" pour exprimer mon énervement comme d'autres disent "putain", et paraît il ça ne fait pas très sérieux), il n'y a qu'ici que ça me saute un peu plus aux yeux.Il me semble que c'est vrai ça. Scientifiquement.Ca donne une bonne vue aussi !

J'allais dire que mes parents me parlaient de la vue quand on mangeait des carottes mais j'ai été devancée par @Eeyore_![]()

Ne t'excuse jamais pour un Gif du coeur a ses raisons. JAMAIS.

(je n'utilise pas ce mot pour toi, hein, je l'utilise d'habitude
)
Heureusement que je ne fais jamais de mycose / cystite, devoir quitter ma culotte ce serait dramatique 

on a vu des caracals, des pandas roux, des orangs-outans 

Les carottes qui rendent les fesses roses / plus aimable...![]()
![]()
![]()
) et à force j'avais le bout du nez orangé, c'est très drôle à voir sur les photos
. Mais ça n'explique pas les fesses.
Je me souviens la première fois que j'étais free boobs, j'ai prit un dos d'âne un peu viteEt omg j'ai eu trop mal aux seins
![]()