ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
BONJOUR
J'ai eu 17.5 à un partiel récent :dowant: Je suis dans les 10 premiers de ma promo de 120 :dowant: Fierté intense 8)
Now, retournons bosser sur le prochain partiel qui s'annonce :supermad:
Ah oui et puis, qu'est ce qu'il a fait CHAUD aujourd'hui genre j'étais en short / débardeur alors qu'on est fin mars quoi. :oo: Y'a plus de saison ma bonne dame :vieux:
N'oubliez pas de manger des cookies car c'est bon les cookies. Et des patates douces aussi.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
BRETELLE DE MERLE
Alors c'est évident que tu stresses mais en français on dit bordel de merde :vieux:
Les deux expressions n'ont pas de sens mais la deuxième est communément admise :lunette:

OH LALA AUSSI
J'ai zieuté sur ceux qu'on récupère l'année prochaine :cyclope: on en a des bons :drama: (aka ceux qui passent de mater à ma classe)

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
47-sleepy-gif-221.gif

Je suis sur mon canapé, en pyjama, mon chat ronronne sur moi... Je n'ai même pas faim. (oui bon ok a 18h j'ai mangé des gâteaux avec du thé mais c'est pas une raison nom d'un petit bonhomme de miel) La TDL attendra demain matin.
tumblr_nkhsztHqbr1smppa2o1_500.gif

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
J'ai mon sèche-linge qui est illégalement installé sur ma loggia parce que payer 3 euros le séchage de 45 min qui sèche que dalle c'était plus possible parce que c'était un cadeau de noël, sauf que le truc fuit de partout et que j'ai de l'eau sur toute ma loggia. Forcément ça fait des grosses tâches noires/marron mais impossible de trouver un endroit où installer le filtre sans que l'eau coule partout!

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
:lunette:
Tu sais, tu apportes du bonheur dans ma vie avec tes expression à la mords-moi-le-noeud. :lunette: (Le correcteur orthographique propose "moissonneuse-lieuse" à la place de "mords-moi-le-noeud", mais je maintiens.)
Oh merci, mais arrête je vais devenir fière comme un pou! :red:

@Amélys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis que joie, j'ai reçu aujourd'hui mon collier supernatural :paillettes: (poke @GabyMoose )
Et je me suis motivée pour faire un smoothie, je le déguste à ma fenêtre, pour profiter des derniers rayons de soleil et aussi me rincer l’œil, il y a un jeune homme charmant à la terrasse d'en bas.... :cretin:

Du coup je vais quand même commencer ma TDL, ça sera quand même du temps de sommeil en plus... et je refaire mes ongles aussi ! En avant guigamp ! :supermad:

(En me relisant avant de poster, je me suis rendu compte que j'avais utilisé 2 expressions de vieux :ninja:; mais j'ai décidé d'assumer :lalala:)

7 Février 2016
113
562
3 094
Une amie de l'autre service temps-plein a fait un malaise dans le parc. Quand on est sorties du self, j'étais en avance sur mon planning, donc je me suis dit que j'allais passer par le parc avec elle plutôt que passer par l'extérieur (c'est plus court pour moi, mais pour elle c'est à peu près égal). On était pas loin de la passerelle qui joint le parc aux bâtiments des services temps-plein, quand elle a commencé à avoir de violents vertiges donc elle s'est assise sur le sol, et au moment où une fille de son service passait par là, elle est tombée. Donc j'ai demandé à la fille d'aller chercher des infirmiers de son service, et elle y est allée en courant. Bon, heureusement, c'était pas la première fois que je la voyais tomber, encore moins que quelqu'un fasse un malaise devant moi, donc j'ai pas paniqué, et je l'ai mise en PLS calmement, puis j'ai entortillé mon gilet en une boule, et je l'ai calé sous sa tête. Les infirmières ont mis treize minutes à arriver, alors qu'on était à même pas trois minutes de leur service. Quand elles sont entrées dans mon champs de vision, je les voyais plaisanter, tranquille. Elles m'ont dit qu'elles géreraient, au bout de quelques minutes j'ai récupéré mon gilet, et j'en ai un peu parlé aux infirmiers de mon service en rentrant.

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
(En me relisant avant de poster, je me suis rendu compte que j'avais utilisé 2 expressions de vieux :ninja:; mais j'ai décidé d'assumer :lalala:)
Expressions qui m'ont de nouveau mise en joie :yawn: Et évidemment qu'il faut assumer, c'est génial en vrai :cretin: Un peu (beaucoup, passionnément :yawn:) d'originalité ça fait pas de mal :nod:

Nan les glaces c'est plus mieux :drama:
Demain on aura de la patate douce alors que c'est jamais arrivé de mon temps (au boulot)
ILLUMINATI
Une glace au cookie ? Ou mieux : Une glace à la patate douce :lunette:
Tu peux m'appeler Raptor Jésus :rockon:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil je pense que 98% des humais sont concernés par ces jours sans. Et oui ça va passer et heureusement. Dans ces cas là rappelle toi que tu fais ton possible comme par exemple rester sur okc même si pour l'instant ça n'a pas marché!
Et pour la petite histoire, christophe et julie du loft 1 (15 ans environs, ça ne me rajeunit pas tout ça :vieux:) sont toujours mariés et ont des enfants. Y a t'il une rencontre plus improbable que celle là ? :taquin:

@Nochbert le dragon de rien! bonne nuit
:yawn::yawn::yawn::yawn:
Merci :cupidon::cupidon:

D'AILLEURS.
Le mec trop méga BG de okc m'a répondu ! (pas celui du Gin, mais un autre encore plus BG)

Et OMG aujourd'hui, mon prof trop sexy (poke @Kikiwi. ) m'a demandé de l'aide pour l'aider à replier un tissu, je suis devenue TELLEMENT rouge :shifty:
Dès qu'il m'adresse la parole, ça ne manque pas :facepalm: Ca a bien fait rire les deux MAN qui étaient avec moi :yawn:
Prof sexy a tellement dû griller que je crush sur lui (depuis longtemps toute façon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes