Une amie de l'autre service temps-plein a fait un malaise dans le parc. Quand on est sorties du self, j'étais en avance sur mon planning, donc je me suis dit que j'allais passer par le parc avec elle plutôt que passer par l'extérieur (c'est plus court pour moi, mais pour elle c'est à peu près égal). On était pas loin de la passerelle qui joint le parc aux bâtiments des services temps-plein, quand elle a commencé à avoir de violents vertiges donc elle s'est assise sur le sol, et au moment où une fille de son service passait par là, elle est tombée. Donc j'ai demandé à la fille d'aller chercher des infirmiers de son service, et elle y est allée en courant. Bon, heureusement, c'était pas la première fois que je la voyais tomber, encore moins que quelqu'un fasse un malaise devant moi, donc j'ai pas paniqué, et je l'ai mise en PLS calmement, puis j'ai entortillé mon gilet en une boule, et je l'ai calé sous sa tête. Les infirmières ont mis treize minutes à arriver, alors qu'on était à même pas trois minutes de leur service. Quand elles sont entrées dans mon champs de vision, je les voyais plaisanter, tranquille. Elles m'ont dit qu'elles géreraient, au bout de quelques minutes j'ai récupéré mon gilet, et j'en ai un peu parlé aux infirmiers de mon service en rentrant.